skip to Main Content

Forums Concours, recrutements, stages, constitution de formations, les cours… Stage d’été 2025 Les Basses Mélodiques

• Créateur
    Sujet
    Clarapif
    Participant

Inscriptions en cours pour notre stage amateur « Les Basses Mélodiques » réservé aux violoncellistes et contrebassistes adultes du 3 au 9 août à Argenton-sur-Creuse, la petite Venise du Berry. Un mélange de rencontres, partage, bonne humeur et exigence au programme afin de repartir riche de nouvelles expériences et connaissances. Des progrès à la clé au bord de l’eau !

Concert public final prévu.
      Deux années d’instrument minimum requises.
      Travail d’ensemble et cours individuels ou en petits groupes proposés par Sébastien Rateau, DE de violoncelle, soliste, concertiste et enseignant pendant 10 ans à Berlin et à l’international.
      Facilité d’accès, chambres individuelles et menus adaptés.

N’hésitez pas à nous contacter,  nous serons enchantés de vous accueillir !

Partager
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Marine
        Participant

Bonjour, je suis en master de violoncelle au conservatoire royal de Liège dans la classe de Sébastien Walnier et je vous propose une candidature spontanée comme professeure de violoncelle ou professeure assistante au sein de votre stage.

Je donne cours en particulier depuis 10 ans, je suis professeure dans une asbl en Belgique et serai professeure assistante en juillet lors d’un stage de violoncelle autour de Liège. Je joue aussi dans des orchestres belges.

Au plaisir,

Marine Baal

Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      Partager

Forums Concours, recrutements, stages, constitution de formations, les cours… Stage d’été 2025 Les Basses Mélodiques

Back To Top