- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
kerry117, le il y a 11 mois et 2 semaines.
-
Sujet
-
N’ayant plus de professeur depuis un an, je me suis inscrite aux 3 formations « Objectif » de Jeanne Dorche car je sentais que je pouvais aller encore plus loin dans le travail effectué, sur les mêmes morceaux, dans le CRI où j’ai validé le CEM.
Je ne regrette pas. Pour faire des révisions , approfondir ma pratique et continuer à progresser, je me suis inscrite ensuite à d’autres formations Cello Pro 2, Cello Pro 3, Cello Pro 4. Cela me permet de progresser, de corriger des défauts et de trouver des réponses à des questions que je me posais depuis le début de mon apprentissage. Les cours en école de musique ne durent pas assez longtemps pour que l’élève puisse poser ses questions et/ou donne au professeur la possibilité d’y répondre.
Jeanne est une personne compétente, solaire, elle transmet de l’énergie positive, ses explications sont claires, sa progression est bien conçue, ses conseils sont judicieux, le contenu est dense et consultable 7jours/7 . Jeanne est à l’écoute de ses élèves, elle répond aux questions.
Ses formations sont un excellent complément des cours en école de musique.
Le cours commun mensuel, accessible aux élèves inscrits à ses formations, permet grâce aux questionnements des élèves et aux bons conseils donnés par Jeanne de se remettre en cause, d’attirer l’attention sur un détail resté inconscient et par conséquence de progresser.
Un grand Merci Jeanne pour ton travail de grande qualitéAude JM
Pseudo kerry 117
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.