viloncelle et basse continue
- Jérémy
Ben oui, il y a pas UNE facon de faire du continuo... Un peitt truc quand meme: Dis-toi que le role du violoncelle est de faire le lien entre le clavecin et les autres instruments, et aussi d'asseoir les bases rythmiques et harmoniques du morceau, ce qui veut dire une attaque bien claire et un rythme irreprochable... tout en suivant les violons au dessus!!!
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"
- rarax
merci pour vos réponses. Je vais essayer d'avoir un rythme irréprochable alors
Je me suis acheté les CD . J'espère seulement qu'on les jouera pas aussi vite que sur le disque!
Pour ceux que ça intéresse, j'ai suivi les conseils d'un forumiste et j'ai installé audacity pour passer les morceaux en 440 (et m'éviter de devoir ré-accorder mon cello à chaque fois) et les ralentir (pour pouvoir travailler mes voix avec le disque, parce que toute seule, c'est un peu pénible...)
Il me reste plus qu'à bosser

Je me suis acheté les CD . J'espère seulement qu'on les jouera pas aussi vite que sur le disque!

Pour ceux que ça intéresse, j'ai suivi les conseils d'un forumiste et j'ai installé audacity pour passer les morceaux en 440 (et m'éviter de devoir ré-accorder mon cello à chaque fois) et les ralentir (pour pouvoir travailler mes voix avec le disque, parce que toute seule, c'est un peu pénible...)
Il me reste plus qu'à bosser

Instead of getting married again, I'm going to find a woman I don't like and just give her a house. Rod Stewart