Cours de violoncelle/musique de chambre

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Stf
Messages :25
Enregistré le :jeu. oct. 27, 2005 3:50 pm
Localisation :Paris
Cours de violoncelle/musique de chambre

Message par Stf » ven. nov. 11, 2005 11:41 am

Bonjour!

Je suis étudiante en pédagogie au CNSM de Paris et donne des cours de violoncelle tous ages et niveaux.N'hesitez pas à me contacter!

spaldek
Messages :2
Enregistré le :sam. avr. 09, 2005 3:29 pm

ch cours technique

Message par spaldek » ven. janv. 13, 2006 1:47 pm

Bonjour,

J'ai 40 ans, je suis allé jusqu'en fin d'étude dans un cnr il y a longtemps. J'ai arrêté pendant 15 ans et repris il y a deux ans. Je fais parti d'un quatuor à cordes et ça fonctionne bien.

J'ai surtout besoin de travailler la souplesse du bras droit et de reprendre de manière très technique certains coups d'archet. Et le vibrato aux positions du pouce avec l'index. Je cherche un prof pour me faire travailler techniquement pour l'instant. (Je suis quelqu'un qui peut avaler de la technique sans douleur si on ne me bouscule pas)

Est-ce que ça peut vous intéresser?

Cordialement,

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Message par JBap » sam. janv. 14, 2006 9:47 pm

... et vive Michou Strauss !

Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » dim. janv. 15, 2006 2:46 pm

Juste une question a part comme ca.... C'est qui le type sur la photo dans ton profil J_Bap?

Avatar du membre
Intermezzo
Messages :1444
Enregistré le :ven. déc. 30, 2005 7:51 pm
Localisation :Campagne Seine-et-Marnaise

Message par Intermezzo » dim. janv. 15, 2006 2:53 pm

C'est vrai ça !! ça perturbe d'en avoir deux qui ont le même avatar !! :shock:
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo

Avatar du membre
JBap