Cours de violoncelle/musique de chambre
-
Bonjour!
Je suis étudiante en pédagogie au CNSM de Paris et donne des cours de violoncelle tous ages et niveaux.N'hesitez pas à me contacter!
Je suis étudiante en pédagogie au CNSM de Paris et donne des cours de violoncelle tous ages et niveaux.N'hesitez pas à me contacter!
-
ch cours technique
Bonjour,
J'ai 40 ans, je suis allé jusqu'en fin d'étude dans un cnr il y a longtemps. J'ai arrêté pendant 15 ans et repris il y a deux ans. Je fais parti d'un quatuor à cordes et ça fonctionne bien.
J'ai surtout besoin de travailler la souplesse du bras droit et de reprendre de manière très technique certains coups d'archet. Et le vibrato aux positions du pouce avec l'index. Je cherche un prof pour me faire travailler techniquement pour l'instant. (Je suis quelqu'un qui peut avaler de la technique sans douleur si on ne me bouscule pas)
Est-ce que ça peut vous intéresser?
Cordialement,
J'ai 40 ans, je suis allé jusqu'en fin d'étude dans un cnr il y a longtemps. J'ai arrêté pendant 15 ans et repris il y a deux ans. Je fais parti d'un quatuor à cordes et ça fonctionne bien.
J'ai surtout besoin de travailler la souplesse du bras droit et de reprendre de manière très technique certains coups d'archet. Et le vibrato aux positions du pouce avec l'index. Je cherche un prof pour me faire travailler techniquement pour l'instant. (Je suis quelqu'un qui peut avaler de la technique sans douleur si on ne me bouscule pas)
Est-ce que ça peut vous intéresser?
Cordialement,
- Intermezzo
- Fabienne
Oui, c'est vrai, on est un peu perturbés dans notre train train et JB a maintenant une double personnalité, il est mixte en quelque sorte
J'essaye de mettre un "avatar" qui ne vienne pas de la galerie du site mais c'est pas gagné, au vu de mes performances en informatique moderne, décidément, je m'en sors avec plus d'aisance dans les dièses et les bémols
Chacun son truc!!!

J'essaye de mettre un "avatar" qui ne vienne pas de la galerie du site mais c'est pas gagné, au vu de mes performances en informatique moderne, décidément, je m'en sors avec plus d'aisance dans les dièses et les bémols

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
Georges Brassens
- Jérémy
Tu vas sur Google, tu cliques sur "Images", et tu entre ton mot de recherche...Fabienne Ringenbach a écrit :Oui, c'est vrai, on est un peu perturbés dans notre train train et JB a maintenant une double personnalité, il est mixte en quelque sorte![]()
![]()
![]()
J'essaye de mettre un "avatar" qui ne vienne pas de la galerie du site mais c'est pas gagné, au vu de mes performances en informatique moderne, décidément, je m'en sors avec plus d'aisance dans les dièses et les bémolsChacun son truc!!!
Après, tu choisis une image qui te plait et qui n'est pas trop grande.
Tu fais un clic droit sur l'image, et tu verras apparaitre différentes options.
Tu choisis "view image" (je sais pas comment c'est sur les PC en français).
Là, tu copies l'URL, et tu vas dans ton profil sur ce forum, et tu colles l'image dans le champ "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL:" et tu cliques sur "envoyer"
Si tout se passe bien, l'image devrait alors apparaitre dans ton profil.
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"
- Fabienne
Merci Jérémy d'essayer de m'aider, mais je progresse très lentement en informatique et je suis assez satisfaite de tout ce j'arrive déjà à réaliser à partir d'un ordi
: les smileys par exemple, lool aussi d'ailleurs, c'est grâce à vous les amis.
Bon, c'est promis, dès que j'ai un peu de temps je suis ta procédure et je tente ma chance pour obtenir enfin un avatar perso.

Bon, c'est promis, dès que j'ai un peu de temps je suis ta procédure et je tente ma chance pour obtenir enfin un avatar perso.

Georges Brassens
Georges Brassens
-
Oui, mais ca, je ne sais pas si c'est vraiment un progrès. C'est le genre de sigles sans trop de sens, utilisés a tord et a travers. Personnellement, ca me gâche un peu ma lecture, et je sais que je ne suis pas le seul.Fabienne Ringenbach a écrit :lool aussi d'ailleurs, c'est grâce à vous les amis.
Autant les smileys c'est un plus pour faire passer les emotions, autant les kikoo lol xptdr et autres cochonneries visuelles, c'est un peu pueril. Mais n'ayant pas l'historique de la chose, tu ne peux pas le savoir

(sans vouloir offenser qui que ce soit, evidement)
-
[quote="lorill"
Autant les smileys c'est un plus pour faire passer les emotions, autant les kikoo lol xptdr et autres cochonneries visuelles, c'est un peu pueril. Mais n'ayant pas l'historique de la chose, tu ne peux pas le savoir
(sans vouloir offenser qui que ce soit, evidement)[/quote]
personnellement, je me sentirai légèrement débile de dire 'kikoo' à ma filleule de 1 an, alors à des adultes sur un forum on ne peut plus sérieux... non, vraiment pas!!!
Par contre j'utilise volontiers les smileys, et plus encore sur les forums en anglais pour être sûre d'éviter tout malentendu!

(sans vouloir offenser qui que ce soit, evidement)[/quote]
personnellement, je me sentirai légèrement débile de dire 'kikoo' à ma filleule de 1 an, alors à des adultes sur un forum on ne peut plus sérieux... non, vraiment pas!!!
Par contre j'utilise volontiers les smileys, et plus encore sur les forums en anglais pour être sûre d'éviter tout malentendu!
- Fabienne
Message pour Jeremy qui m'a permis à travers ses conseils de passer pas mal de temps à découvrir Google images que je n'avais jamais exploré : quelle mine de doc!!!
J'ai choisi un avatar petit et ça a marché!
Merci Jeremy, j'ai enfin un avatar, ce n'est pas exactement celui que j'esperais mais il me convient : te plaît il???
J'aurais bien aimé Elisabeth Jacquet de la Guerre, mais c'est pour plus tard,quand je serai une pro de la souris, pour l'instant je retourne à mon archet car je dois jouer demain une mélodie que je ne connais pas encore!!!.
J'ai choisi un avatar petit et ça a marché!
Merci Jeremy, j'ai enfin un avatar, ce n'est pas exactement celui que j'esperais mais il me convient : te plaît il???
J'aurais bien aimé Elisabeth Jacquet de la Guerre, mais c'est pour plus tard,quand je serai une pro de la souris, pour l'instant je retourne à mon archet car je dois jouer demain une mélodie que je ne connais pas encore!!!.
Georges Brassens
Georges Brassens