problème de chevalet

Tout ce qui concerne la lutherie, l'archeterie, les cordes, les étuis, la colophane...
Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Message par JBap » lun. nov. 28, 2005 6:43 pm

Si le topic evolue de cette maniere, c'est de la volonte de ceux quui l'ont initie ! Si tu n'as pas envie de de lire des choses qui sortent un peu du cadre du cello, c'est sur que tu n'as pas clique au bon endroit... mais tu n'es pas administrateur de ce forum je crois, donc tant pis pr toiiiii :wink: pose-toi ttes les questions que tu veux, tu peux meme les poser ici je pense qu'on se fera une joie d'y repondre ! :)

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » lun. nov. 28, 2005 7:56 pm

Eh, les cellistes, ça ne va plus !
Ce forum était d'une bienséance étonnante et voilà que ça dérape !
Ceux qui parlent d'autres choses que de cello vont sur le "bla bla",, ce n'est pas un problème mais on peut rester courtois, non ? Pas la peine de clouer le bec aux novices ni de sortir les griffes aussi vite. Je trouve ça désolant :oops:
Revenons au ton agréable et respectueux de tous, même des petits, des débutants, de ceux qui posent des questions nunuches pour les "grands" , de ceux qui répondent à côté. On joue pour se faire plaisir, nous !

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Message par JBap » lun. nov. 28, 2005 8:50 pm

Ouiiii pardon, mais c tjs pareil, l'ecrit est si sec... le ton que j'y mettais n'etais pas agressif ! Mais c lui qu'a commence d'abord ! Alors ttes mes excuses voila c fait :wink:

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » lun. nov. 28, 2005 9:46 pm

Paaaarfait, t'auras du chocolat Jean Baptiste (c'est ça ?)
:P parce que c'est un des moteurs du stage, le chocolat, n'oublions pas ! Pas vrai Stéph ?

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Message par JBap » lun. nov. 28, 2005 10:18 pm

oui c mon prenom ! Euh on verra pr le chocolat, si vous etes sages et que vous travaillez bien ! :P

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » mar. nov. 29, 2005 11:36 am

Oh mais je travaille, je travaille, d'ailleurs j'y vais de ce pas ... je peux avoir une avance pour le chocolat ?
Quand mes marmots étaient petits, je leur donnais une carte POKEMON quand ils avaient bien bossé leur instrument, on peut faire pareil avec des chocolats ? A part qu'on va devenir GROSSES :(
Tant pis, on mettra du poids sur l'archet comme ça !
Bon, j'arrête les bêtises, j'ai du boulot !

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Message par JBap » mar. nov. 29, 2005 5:49 pm

Oui, si jamais je fais office de prof pr votre stage, je veux que des top modeles ! Non mais ! :lol: Alors ce sera du chocolat, oui, mais noir a 99%, et sans sucre ! Mais je n'oublierai pas la petite poire williams pr faire passer t ca... :wink: