Bonjour!
Moi je vais avoir 17 ans.Je fais de la musique depuis que j'ai 3ans...J'ai d'abord commencer par 3 ans de violons puis a 6ans je suis rentrer en horaires aménagés musique...et donc au CNR de clermont!
Et la, plus question de faire du violon, c'était tout de suite le violoncelle...Ce belle intrument grave et lyrique au son puissant et charmeur!Et en plus on joue assis

!
J'ai donc commencer le violoncelle a 6ans. Et je suis extremement content d'avoir choisi ce merveilleux instrument! Quel son fantasique, c'est magnifique et c'est tout! J'ai en plus un nouvel instrument depui cette année (l'autre ne suivait plus ma progression) et ca a considérablement dévelloper mon enthousiasme...J'ai d'ailleurs louper de tres peu la mention TB en DEM cette année, on m'a dit que j'avais le temps de refaire une année, que j'étais jeune... Et bien ca m'a encore plus motiver pour continuer...
Je suis impatient de reprendre les cours, les concerts, les auditions parce que tout ca, c'est vraiment des supers moments de découvertes, de bonheurs partagés et de plaisir!
Vive la musique et surtout VIVE LE VIOLONCELLE!!!