bonjour, je cherche un prof de cello à bx.
J'ai 21 ans, je suis débutant, mais j'ai déjà pris des cours...
merci de me répondre ici ou sur amenophiscat@hotmail.com
tom
cherche prof de violoncelle sur bordeaux
-
-
salut,
j'aimerais beaucoup commencer le violoncelle, mais étant étudiante, cela represente un budget considérable pour moi (achat de l'instrument, cours..) D'autant que je prends déja des cours de violon en école de musique à environ 20 euros de l'heure (je fais du violon depuis 11 ans). Pour information, quel serait ton prix pour les cours que tu proposes? j'habite pres de bordeaux et je peux me déplacer à bordeaux ou dans les environs
merci d'avance
j'aimerais beaucoup commencer le violoncelle, mais étant étudiante, cela represente un budget considérable pour moi (achat de l'instrument, cours..) D'autant que je prends déja des cours de violon en école de musique à environ 20 euros de l'heure (je fais du violon depuis 11 ans). Pour information, quel serait ton prix pour les cours que tu proposes? j'habite pres de bordeaux et je peux me déplacer à bordeaux ou dans les environs
merci d'avance
-
Bonjour, je suis prof de violoncelle depuis près de 10 ans et j'ai enseigné dans différents conservatoire.Pour l'heure ,je n'en donne presque plus car j'essaie surtout de jouer et on ne peut pas tout faire.Par contre, si cela t'intéresse, je suis régulièrement à la recherche de nounou les soirs de concert et je serai sravie de faire du troc: nounou contre cours de violoncelle. Tu réfléchis et à bientôt j'espère,Lili