Pour une débutante..

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Alixe
Messages :4
Enregistré le :mar. juil. 12, 2005 3:31 pm
Localisation :Paris
Pour une débutante..

Message par Alixe » mar. juil. 12, 2005 3:38 pm

Hello

Je suis débutante en violoncelle et je me suis inscrite à Allegro Musique pour des cours à domicile. Qqn connaît il cette école ?
Du coup je voudrais louer un violoncelle, j'ai trouvé un luthier qui propose l'instrument à 27 E / mois, sur Paris..est-ce raisonnable ?

Si vous avez des avis sur la question..

Merci !

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » mar. juil. 12, 2005 5:37 pm

Allegro musique, connais pas, par contre, ici, à Marseille, un cello, c'est 25 euros par mois, donc, pour Paris, ça semble normal ...

Clov_Cello
Messages :54
Enregistré le :dim. avr. 17, 2005 9:39 pm

Message par Clov_Cello » mar. juil. 12, 2005 6:12 pm

Bonjour

Personellement, je dois travaller pour cet institut privé à la rentrée prochaine. Ils m'ont l'air assez sérieux... ,du moins dans leurs entretiens d'embauche.
J'espère que vous ne serez pas décue, sinon essayez les écoles privées, mais c'est encore plus cher...

Musicalement

Alixe
Messages :4
Enregistré le :mar. juil. 12, 2005 3:31 pm
Localisation :Paris

Message par Alixe » mar. juil. 12, 2005 6:51 pm

Merci je suis rassurée !
J'espère que je vais accrocher :)

isa
Messages :21
Enregistré le :lun. juin 20, 2005 3:48 pm

Re: Pour une débutante..

Message par isa » mer. juil. 13, 2005 7:00 am

Alixe a écrit :Hello

Je suis débutante en violoncelle et je me suis inscrite à Allegro Musique pour des cours à domicile. Qqn connaît il cette école ?
Du coup je voudrais louer un violoncelle, j'ai trouvé un luthier qui propose l'instrument à 27 E / mois, sur Paris..est-ce raisonnable ?