Débutante en musique, quel instrument?

Tout ce qui n'est pas traité dans les autres forums du site et qui concerne le violoncelle ou la musique en général.
AnnieCounie
Messages :97
Enregistré le :lun. juin 20, 2005 7:38 pm
Localisation :Québec
Débutante en musique, quel instrument?

Message par AnnieCounie » mar. juin 21, 2005 6:01 pm

Bonjour !

Je suis débutante en musique en général, j'adore le son du violoncelle, mais c'est peut-être un peu trop complexe comme premier instrument, je joue un peu de piano. Je connais do ré mi fa sol la si do... c'est tout :?
Que me conseilez- vous comme premier instrument

Merci de votre attenton!

Avatar du membre
louka
Messages :46
Enregistré le :mer. juin 15, 2005 11:01 pm

Re: Débutante en musique, quel instrument?

Message par louka » mar. juin 21, 2005 7:23 pm

AnnieDeso a écrit :Bonjour !

Je suis débutante en musique en général, j'adore le son du violoncelle, mais c'est peut-être un peu trop complexe comme premier instrument, je joue un peu de piano. Je connais do ré mi fa sol la si do... c'est tout :?
Que me conseilez- vous comme premier instrument

Merci de votre attenton!


Bonjour,

Par expérience comme premier instrument j,ai expérimenté le violon, pas longtemps car j'ai eu des problème de poignets mais voilà, que j'entreprendrai prochainement le violoncelle. Alors il y a toujours un début dans tout... tout instrument s'apprend... suffit d'être persistant dans ce que l'on fait. Si ça peut t,aider dans ton choix... fait-le pour toi!

AnnieCounie
Messages :97
Enregistré le :lun. juin 20, 2005 7:38 pm
Localisation :Québec

cours

Message par AnnieCounie » mar. juin 21, 2005 7:55 pm

Merci pour ta réponse!