Je ne sais pas si certain d'entre vous connaissent la musique de Godspeed you black emperor, mogwai, ou silver mount zion etc...
C'est une musique instrumentale généralement très belle et prenante, chargée d'émotions. Ces formations regroupent instrument electriques (guitares) et cordes du violon à la contrebasse.
J'habite sur Paris et j'ai pour projet de monter un groupe post rock dans la même veine. Si certain violoncellistes sont intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir, surtout si vous êtes passionné par Godspeed.
Projet Post Rock
- lophophora
-
ça peut m'intéresser
Je ne connais pas, je vais écouter ça, mais a priori, ça me tente bien. J'ai une formation purement classique et je n'en ai jamais dévié par méconnaissance du reste ou incapacité (aucune impro possible pour moi). J'ai un niveau conservatoire fin d'étude. Est-ce que cette musique est écrite ? Les parties de violoncelle ont quelles difficultés ?
-
Salut, je connais bien goodspeed et silver, si ca t'intéresse je suis contrebassiste (classique) et bassiste électrique.
J'ai joué dans beaucoup de groupes en tant que bassiste aux influences allant de sonic youth à sigur ros en passant par beaucoup d'autres choses...
Bref, contacte moi si tu es interessé (je suis sur Paris).
Ciaociao, Mathieu.
(estragon@laposte.net / autumnleaves84_7@hotmail.com)
J'ai joué dans beaucoup de groupes en tant que bassiste aux influences allant de sonic youth à sigur ros en passant par beaucoup d'autres choses...
Bref, contacte moi si tu es interessé (je suis sur Paris).
Ciaociao, Mathieu.
(estragon@laposte.net / autumnleaves84_7@hotmail.com)