Projet Post Rock

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
castt
Messages :1
Enregistré le :jeu. avr. 14, 2005 1:13 am
Projet Post Rock

Message par castt » jeu. avr. 14, 2005 1:21 am

Je ne sais pas si certain d'entre vous connaissent la musique de Godspeed you black emperor, mogwai, ou silver mount zion etc...
C'est une musique instrumentale généralement très belle et prenante, chargée d'émotions. Ces formations regroupent instrument electriques (guitares) et cordes du violon à la contrebasse.

J'habite sur Paris et j'ai pour projet de monter un groupe post rock dans la même veine. Si certain violoncellistes sont intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir, surtout si vous êtes passionné par Godspeed.

Avatar du membre
lophophora
Messages :38
Enregistré le :mer. mars 09, 2005 1:58 pm
Localisation :Strasbourg

Message par lophophora » jeu. avr. 14, 2005 2:54 pm

moi j'aurais été super tenté... je joue déjà dans un groupe du même style... (mais je joue de la gratte...) dommage que ce soit à Paris...
De ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...

Annabelle
Messages :37
Enregistré le :ven. avr. 09, 2004 11:01 am
Localisation :Poitiers

dommage

Message par Annabelle » ven. avr. 15, 2005 9:02 am

moi aussi ça m'aurait intéressée, mais je suis à Poitiers... :(

spaldek
Messages :2
Enregistré le :sam. avr. 09, 2005 3:29 pm

ça peut m'intéresser

Message par spaldek » ven. mai 06, 2005 10:45 am

Je ne connais pas, je vais écouter ça, mais a priori, ça me tente bien. J'ai une formation purement classique et je n'en ai jamais dévié par méconnaissance du reste ou incapacité (aucune impro possible pour moi). J'ai un niveau conservatoire fin d'étude. Est-ce que cette musique est écrite ? Les parties de violoncelle ont quelles difficultés ?

Estragon
Messages :2
Enregistré le :sam. mai 14, 2005 12:08 pm
Localisation :Paris

Message par Estragon » sam. mai 14, 2005 12:12 pm

Salut, je connais bien goodspeed et silver, si ca t'intéresse je suis contrebassiste (classique) et bassiste électrique.
J'ai joué dans beaucoup de groupes en tant que bassiste aux influences allant de sonic youth à sigur ros en passant par beaucoup d'autres choses...
Bref, contacte moi si tu es interessé (je suis sur Paris).

Ciaociao, Mathieu.
(estragon@laposte.net / autumnleaves84_7@hotmail.com)