solfege

Tout ce qui n'est pas traité dans les autres forums du site et qui concerne le violoncelle ou la musique en général.
Madame Irma

Message par Madame Irma » lun. avr. 18, 2005 10:46 am

j'ai eu mon examen!!! :lol:

C'était horrible tellement j'avais le trac, j'ai cru que j'allais etre malade mais heureusement j'ai croisé une copine dans les couloirs du conservatoire et ca m'a changé les idées de discuter.
Le morceau d'autonomie est passé sans pbs, par contre le "vrai" morceau c'était épouvantable, j'avais les doigts qui tremblaient donc dur dur d'appuyer sur les cordes! Je pensais que je l'avais raté car à un moment je me suis trompé et j'ai du m'interrompre. Enfin finalement je l'ai et c'est assez incohérent car je suis en même temps soulagée... et vexée de n'avoir eu qu'une 1ère mention!![/b]

cellosoleil

bravo, bravo et encore bravo !

Message par cellosoleil » lun. avr. 18, 2005 2:54 pm

Je dis : chapeau !
Tu dois être super heureuse et il y a de quoi être fière !
Je ne crois pas que je pourrais faire ça ! Je pars en stage cet été et j'ai déjà la trouille à l'idée de jouer en public, même cachée derrière trois ou quatre "vrais" violoncellistes ... !
En tout cas, ça fait la nique au directeur qui sera bien obligé de reconnaître que les adultes, aussi, peuvent avancer. Super. On dirait qu'ils sont tous plus bornés les uns que les autres, ces directeurs de conservatoire .. S'il y en a sur le site, je veux bien recevoir les plaintes !
Je me remets à Romberg, pas évident du tout pour moi, bonjour les triolets un lié, un piqué avec le mordant en prime !
Encore bravo !