débutante, accro et tricheuse !
- cellosoleil
A ceux qui m'ont répondu (je ne sais pas comment on répond à un groupe !), j'avoue que je triche : mes enfants disent que j'ai appris "par imprégnation" parce qu'ils jouent du violon, de l'alto et du cello et que je les fais travailler depuis le début ! Donc, en théorie, je sais déjà plein de trucs. En plus, je jouais déjà de la flûte, donc, j'ai zappé la case solfège. Cela dit, je bosse beaucoup et j'ai un prof super. Il n'empêche que je galère sur la gamme de sol majeur ... c'est faaaaaaaux !
Par contre, personne ne hurle à la mort quand je joue mais c'est peut-être parce que tout le monde fait de la musique à part le père de famille. Je cherche désespérément un stage pour cet été où l'on accepte les débutants. J'ai une proposition mais je ne sais pas comment deviner si c'est bien et si ça va me convenir ! Quelqu'un a une idée ?
Par contre, personne ne hurle à la mort quand je joue mais c'est peut-être parce que tout le monde fait de la musique à part le père de famille. Je cherche désespérément un stage pour cet été où l'on accepte les débutants. J'ai une proposition mais je ne sais pas comment deviner si c'est bien et si ça va me convenir ! Quelqu'un a une idée ?
- Jean-Luc DEVILLE
Votre profil corresond tout à fait au stage proposé dans la rubrique du forum:
"stage été pour jeune fille 12 ans "
http://www.levioloncelle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=431
Et en plus vous pourrez enmener la famille si votre budget le supporte.
Bon stage donc
"stage été pour jeune fille 12 ans "
http://www.levioloncelle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=431
Et en plus vous pourrez enmener la famille si votre budget le supporte.
Bon stage donc
-
vos enfants sont aussi musiciens!!!!!
Bonjour "cellosoleil", je vous ait écrit pour l'accompagnement de l'ensemble vocal sur toulon. Je vois que vos enfants font du violon, alto et violoncelle!! ça serait trop bien de travailler avec eux, vu que nous avons besoin justement d'un violon, d'un alto et d'un violoncelle!!! je trouve que s'est super motivant pour un jeune d'avoir des expériences sur scène, faire des concerts, et de pouvoir jouer aussi leur répértoire, je suis pianiste (diplômée du conservatoire de Cuba) et je me fairais un grand plaisir de les accompagner, si besoin. Merci de votre réponse. Cordialement, Keti.
cherche un violoncelliste pour concerts avec un ensemble vocal (amateurs et élèves de troisième cycle du conservatoire sont les bienvenus
-
-
- masha
- Emiliane