FINALE 2005 Français arrive

Tout ce qui n'est pas traité dans les autres forums du site et qui concerne le violoncelle ou la musique en général.
Bernard
Messages :4
Enregistré le :jeu. oct. 14, 2004 1:30 am
Localisation :Lyon

Message par Bernard » jeu. mars 31, 2005 1:52 am

Bonjour,

je voudrais dire à la maison Tasset sprl que Finale est un logiciel fabuleux, mais que je déplore le prix plutôt élevé des mises à jour, et que je ne suis pas le seul à m'en plaindre.

Je possède la version 2003, et je dois rajouter 175 € pour la faire évoluer vers 2005, soit plus de la moitié du prix proposé (prix promotionnel, certes, mais la promotion passée, l'écart devrait rester significatif, sauf information contraire).

Doit-on comprendre qu'une telle politique de prix signifie que d'une année sur l'autre, le produit acheté est quasi-obsolète ? Dans ce cas, merci de bien vouloir m'indiquer à quel tarif je pourrai me procurer la version 2005 si je ne me précipite pas sur la promo. A titre d'exemple, je pourrais alors accepter le prix actuel de la mise à jour si le prix public proposé après promotion avoisine les 600 €, ce que je ne crois pas.

Je ne pense pas que mon opinion changera grand chose, mais je me sens déjà mieux d'avoir pu dire que c'est là bien mal entretenir son fonds de commerce.

tasset
Messages :1
Enregistré le :sam. févr. 19, 2005 6:16 pm
Contact :

Message par tasset » jeu. mars 31, 2005 10:26 am

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas le choix concernant les msies à jour, ce système est imposé par le fabricant. La façon "intelligente d'agir" est de télécharger la version DEMO 2005 sur http://www.finale-2005.com et voir si vous ave réellement besoin des nouvelles fonctions !
Si la réponse est non et que vous n'achetez la mise à jour que dans plusieurs années (disons la version 2010), le prix sera toujours de 175,- € (+/-). Cordialement, Fabian . Maison TASSET sprl

nanar
Messages :95
Enregistré le :lun. févr. 02, 2004 11:20 pm

Message par nanar » jeu. avr. 07, 2005 10:00 pm

tasset a écrit :Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas le choix concernant les msies à jour, ce système est imposé par le fabricant. La façon "intelligente d'agir" est de télécharger la version DEMO 2005 sur http://www.finale-2005.com et voir si vous ave réellement besoin des nouvelles fonctions !
Si la réponse est non et que vous n'achetez la mise à jour que dans plusieurs années (disons la version 2010), le prix sera toujours de 175,- € (+/-). Cordialement, Fabian . Maison TASSET sprl
et une pub gratuite et une...................... :twisted: :twisted:

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

logiciel ?

Message par cellosoleil » ven. avr. 08, 2005 10:08 am

De quoi tu parles, là ? C'est un logiciel de quoi ?
Signé : la nulle en informatique !