En general sur un forum, les sujets qui sont aux oubliettes depuis plus d un an sont à oublier, sinon la personne qui a posté le fait remonter quand elle en a besoin.
C'est l'usage courant en tout cas.
Mais d'après vos remarques, j'en déduis qu'à chaque fois que vous avez eu votre réponse sur le forum, vous en avez averti le webmaster qui a clos le fil de discussion, non ?
Je n'ai pas l'impression en regardant rapidement les posts.
Que diriez vous si j'allais répondre à quelques vieux messages du forum pour les faire remonter ?
Bon je veux pas vous paraître insultant, c'est juste une petite moquerie.
Ciao.
Achat d'un violoncelle
- Intermezzo
Je sens que depuis hier une petite tension s'est installée dans les messages...
Ce qu'on t'a dit pour les posts résolus est surtout valable pour les instruments à vendre, ou acheter, ou .. en fait, quelque chose qui a une date limite : tu avais un pb sur ton biniou, tu es allé chez le luthier : il l'a réparé.. c'est là où il serait cool que les gens le sachent. S'ils avaient le même pb, ils auront au moins la solution par laquelle tu t'en es sorti !
Mais voila, c'est juste une suggestion ! Pour les autres sujets, on ne peut pas les clore ! enfin bon.. maintenant on sait que le tien est clos !
Ce qu'on t'a dit pour les posts résolus est surtout valable pour les instruments à vendre, ou acheter, ou .. en fait, quelque chose qui a une date limite : tu avais un pb sur ton biniou, tu es allé chez le luthier : il l'a réparé.. c'est là où il serait cool que les gens le sachent. S'ils avaient le même pb, ils auront au moins la solution par laquelle tu t'en es sorti !
Mais voila, c'est juste une suggestion ! Pour les autres sujets, on ne peut pas les clore ! enfin bon.. maintenant on sait que le tien est clos !

"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo
- Fabienne
OK, ZEN,
J'ai l'impression que tu es râleur ces jours ci, surtout quand je vois ton avatar sur le côté
Pour une fois que le soleil brille dans mon coin, essayons d'être plus cools les uns avec les autres ici

J'ai l'impression que tu es râleur ces jours ci, surtout quand je vois ton avatar sur le côté

Pour une fois que le soleil brille dans mon coin, essayons d'être plus cools les uns avec les autres ici

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
- Pierrot