Jusqu'où doit-on critiquer les artistes ?

Tout ce qui n'est pas traité dans les autres forums du site et qui concerne le violoncelle ou la musique en général.
Avatar du membre
Lya
Messages :606
Enregistré le :mar. janv. 02, 2007 8:10 pm
Localisation :Dijon

Message par Lya » ven. mai 04, 2007 12:31 pm

JBap a écrit :Mais mon cher Lucien, tu apprendras (et je croyais te l'avoir dit) que j'adoooore avoir un compagnon de polémique, et que tu as alimenté avec brio celle-ci ! Recommence qd tu veux :wink:
Emmanuel B. a écrit :Si c'est pas beau de voir ça ! :D :P
Oh oui, c'est trop mignon. :lol:

Avatar du membre
Emiliane
Messages :2679
Enregistré le :dim. oct. 03, 2004 6:09 pm
Localisation :Région Parisienne

Message par Emiliane » ven. mai 04, 2007 2:09 pm

Lya a écrit :
JBap a écrit :Mais mon cher Lucien, tu apprendras (et je croyais te l'avoir dit) que j'adoooore avoir un compagnon de polémique, et que tu as alimenté avec brio celle-ci ! Recommence qd tu veux :wink:
Emmanuel B. a écrit :Si c'est pas beau de voir ça ! :D :P
Oh oui, c'est trop mignon. :lol:
Fantastique ! :clap:
@+ Emiliane

"Soyez vilain ou soyez beau, pour la santé, c'est kif-kif bourricot."
Alphonse Allais

Avatar du membre
Renard Taquin
Messages :113
Enregistré le :dim. mars 18, 2007 8:35 pm
Localisation :Alsace, Ribeauvillé

Message par Renard Taquin » ven. mai 04, 2007 6:13 pm

Vi ^^

De véritables gaulois : ils se tapent dessus et se donnent rendez-vous pour recommencer sans oublier la petite embrassade et le bonne chance pour payer un nouveau dentier, puis j'espère que ta chemise est pas trop déchirée (non non ca va, 3 ou 4 points et elle est neuve)tout en cloturant par j'espère que ta cote se remettre vite... :lol: :roll:
Merveilleux :wink:

Avatar du membre
LaCordeSensible
Messages :2719
Enregistré le :lun. janv. 08, 2007 10:55 pm

Message par LaCordeSensible » mer. mai 09, 2007 11:16 pm

c vrai, ça fait très " on se file des tapes dans le dos et on va boit des bières ensemble "
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "