Achete violoncelle

Vous souhaitez acheter ou vendre un instrument, proposez ou recherchez dans ce forum.
kwyet
Messages :2
Enregistré le :mar. mai 01, 2007 5:01 am
Localisation :idf
Achete violoncelle

Message par kwyet » mar. mai 01, 2007 5:05 am

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un violoncelle tout simple. Cet instrument n'étant pas (et de loin) mon instrument principal, je cherche quelque chose pour couiner un peu pour l'instant.
Au niveau du prix, le moins sera le mieux :lol:

Si vous recherchez des choses, j'ai un violon jap de 1984 ou une basse électrique d'une trentaine d'années (et de petite lutherie italienne) à proposer en échange (+cash si nécessaire).

Merci :wink:

Avatar du membre
Helize
Messages :399
Enregistré le :jeu. mars 01, 2007 9:52 am

Message par Helize » jeu. mai 03, 2007 10:45 pm

J'ai une amie qui vend son ancien violoncelle, env. 1000 euros tout compris (vcl, archet, housse).

kwyet
Messages :2
Enregistré le :mar. mai 01, 2007 5:01 am
Localisation :idf

Message par kwyet » mer. mai 09, 2007 2:06 am

C'est un peu au dessus de ce que j'avais prévu. Je peux faire le saut psychologique mais faut voir. Il est visible où?

Avatar du membre
lophophora
Messages :38
Enregistré le :mer. mars 09, 2005 1:58 pm
Localisation :Strasbourg

Message par lophophora » mer. mai 16, 2007 6:31 pm

Moi j'ai un cello à vendre, je suis au chomage, et je pars chercher un boulot au Québec... je le vend vraiment pas cher (j'ai besoin de payer mon voyage!).

C'est un violoncelle d'étude (asiatique hein...) bien sympa, en bois massif, légèrement flammé au dos et éclisses, joli verni. Je le vend avec un archet (quasiment jamais servi).

il a deux ans, mais n'a été utilisé que deux mois à mes débuts, depuis j'ai eu la chance d'acquérir un violoncelle de lutherie.

excellent état, valeur 1200 euros selon le vendeur (ebay, le vendeur les vend à 700 euros en achat immédiat, je crois bien que c'est sa valeur réelle...)

je le vend 350 euros et j'aimerais beaucoup ne pas avoir à l'envoyer, car j'ai peur qu'il n'arrive pas en une seule pièce... (ça me ferait super mal...)

donc à récupérer à strasbourg.

voilà,

à plus,

Greg
De ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...