[vendu] Violoncelle Electrique ZETA Educator Cello SC44

Vous souhaitez acheter ou vendre un instrument, proposez ou recherchez dans ce forum.
Petitvulcan
Messages :2
Enregistré le :mar. avr. 17, 2007 3:41 am
Localisation :Lille
[vendu] Violoncelle Electrique ZETA Educator Cello SC44

Message par Petitvulcan » mar. avr. 17, 2007 2:42 pm

Vend Violoncelle Electrique ZETA Educator Cello SC44:

http://www.zetamusic.com/products/display.asp?id=41
http://www.birdlandmusic.net/product.ph ... t=0&page=1

- Corps en bois massif. Cela ajoute énormement à la raisonnance et au naturel du son de l'instrument. Rien à voir et beaucoup mieux que la Serie Silent Cello de Yamaha dont les instruments ne sont fait que de tubes d'acier.
- un capteur piezo pour chaque corde, ceci afin de respecter l'équilibre spectrale de l'instrument.
- Préampli intégré conçu spécialement par Zeta pour restituer le plus fidèlement possible la raisonnance de l'instrument et les vibrations naturelles des cordes.
- Egaliseur actif avec un réglage des graves (en + ou en -) et un reglage pour les aigus ainsi qu'un volume de sortie generale.
- Le violoncelle est accompagné de "cales" pour les genoux et pour la poitrine, ce qui permet de retrouver les contours et la position de jeu que vous avez sur un violoncelle accoustique.
- 1 sortie Jack pour brancher le violoncelle sur un système de sonorisation, une console de mixage ou un ampli basse, guitare ou clavier et ceci sans aucun problème de larsen.
- 1 sortie casque format mini jack stéréo pour pouvoir pratiquer au casque sans besoin d'autres accessoires.
- 1 entrée mini jack stereo pour y brancher un lecteur cd ou mp3 afin de pouvoir jouer sur un playback orchestre ou de déchiffrer à l'oreille une partition.
- 1 sortie midi qui peut avoir plusieurs applications:
- se servir du violoncelle comme d'un synthétiseur: avec l'ajout d'un module sonore le violoncelle sert d'interface et permet de jouer tous les sons présents dans le module: synthé, cuivres, basses etc..
- à l'aide du interface midi informatique et d'un logiciel de notation, il devient possible d'écrire une pièce sur partition simplement en la jouant.
- 4 mécaniques à bain d'huile précises et efficaces. Et comme sur tous les violoncelles, il y a 4 fine-tuners.


Livré avec sa housse de transport sur mesure (Zeta), qui permet de ranger le violoncelle, les cales ainsi que votre archet et d'autres accessoires de manière très sécurisée.

J'ai fait importer ce violoncelle des USA il y a 5 ans, il a assez peu servi et seulement en intérieur.
Il est en très bon état mais des marques d'ongles sont visibles dans le vernis lorsqu'on regarde de près et le logo Zeta est un peu effacé.



En bonus, j'offre le support fait sur mesure: il est en carton et bois pour la structure.
Pour l'instant le carton est brut mais il vous sera parfaitement possible de le décorer à votre convenance, en le recouvrant soit de papier (partitions par ex) ou de tissus et ensuite de vernis. C'est très simple à réaliser.

L'idéal serait que vous puissiez venir chercher le violoncelle et le support en personne (j'habite à 2 pas de Lille) mais un envoi (par UPS avec assurance) est parfaitement possible. Contactez moi en me donnant votre code postal et votre pays afin que je calcule le coût de l'envoi.

Par contre, il sera impossible d'envoyer le support en même temps que le violoncelle (colis trop volumineux). Il faudra faire un 2ème envoi et donc payer les frais de port supplémentaires, donc libre à vous de le prendre ou pas si vous ne pouvez venir cherche le tout en personne.



Voici quelques photos (cliquez sur les vignettes pour les agrandir):
Image

ImageImageImageImage


Et voici un lien pour télécharger toute la série de photos sous fichier zip:
http://www.megaupload.com/?d=PG1HOMSU

Je m'en sépare car, je suis à la base un guitariste (électrique) qui a voulu se mettre au violoncelle très (trop!) tardivement mais après quelques années de tentative de pratique, je préfère arrêter la pratique du violoncelle afin de cesser de m'eparpiller et me consacrer à ce que je sais faire de mieux: la guitare.
C'est un peu dommage mais bon, il faut faire des choix parfois... et vous ne m'avez pas entendu jouer :oops:.... : c'est sûrement mieux pour la musique ! :wink:

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Modifié en dernier par Petitvulcan le mer. mai 16, 2007 2:30 am, modifié 1 fois.

Petitvulcan
Messages :2
Enregistré le :mar. avr. 17, 2007 3:41 am
Localisation :Lille

Message par Petitvulcan » jeu. avr. 19, 2007 8:13 pm

...On dirait que j'ai oublié quelque chose... Le prix ! :roll:

Je le vend 1600 euros sans les frais de port.

Selon toutes vraisemblances , les frais de port chez UPS avec assurance à hauteur de 1600 devraient tourner autour de 50 euros mais cela varie en fonction du lieu de livraison.