Conertos de G. Goltermann

Tout ce qui n'est pas traité dans les autres forums du site et qui concerne le violoncelle ou la musique en général.
saloua
Conertos de G. Goltermann

Message par saloua » jeu. avr. 12, 2007 11:31 pm

Salut à tous
je voudrai savoir ou est ce que je pourrai trouver un cd ou des cd des concertos de Goltermann. j'ai regardé sur le site de la fnac et il n'y est pas . j'ai pas réussi à voir s'il y en a sur virgin megastore.
je m'en remets à vous .

Helize

Message par Helize » ven. avr. 13, 2007 9:57 pm

Ahhhh Goltermann!!! Au secours! (traumatisée par le 1° mouvement du 1° concerto, argh). A vrai dire, je ne crois pas que ce répertoire très technique soit souvent enregistré... mais ça doit pouvoir se trouver? Regarde sur Amazon (ils n'ont pas grand chose à la Fnac)

PS: quelqu'un connaît un bon enregistrement du concerto de Khatchaturian (mi mineur)? J'ai vu la trace d'un CD de Marina Tarasova (elle a enregistré Kabalewsky aussi) mais je n'ai pas trouvé grand chose d'autre)

Aurore

Message par Aurore » sam. avr. 14, 2007 9:54 am

Helize a écrit : PS: quelqu'un connaît un bon enregistrement du concerto de Khatchaturian (mi mineur)? J'ai vu la trace d'un CD de Marina Tarasova (elle a enregistré Kabalewsky aussi) mais je n'ai pas trouvé grand chose d'autre)
J'avais un cd génial de ce concerto par Alexander Kniazev (avec Kabalevsky dessus)... je l'ai prêté à mon ancien prof qui ne me l'a jamais rendu. Voulant le racheter, j'ai appris qu'il n'était plus édité l'année dernière... mais peut être peux-tu le trouver ! ou si quelqu'un l'a et peut me faire une copie...

phil

Message par phil » sam. avr. 14, 2007 10:34 am

Aurore a écrit :
Helize a écrit : PS: quelqu'un connaît un bon enregistrement du concerto de Khatchaturian (mi mineur)? J'ai vu la trace d'un CD de Marina Tarasova (elle a enregistré Kabalewsky aussi) mais je n'ai pas trouvé grand chose d'autre)
J'avais un cd génial de ce concerto par Alexander Kniazev (avec Kabalevsky dessus)... je l'ai prêté à mon ancien prof qui ne me l'a jamais rendu. Voulant le racheter, j'ai appris qu'il n'était plus édité l'année dernière... mais peut être peux-tu le trouver ! ou si quelqu'un l'a et peut me faire une copie...
demande à ton ancien prof qu'il te le rende :wink:

Tante Lucette

Message par Tante Lucette » sam. avr. 14, 2007 10:51 am

J'ai une version de Khachaturian par un certain Raphael WALLFISCH. Ce n'est pas LA version du siècle mais bon... Sur le même CD il y a aussi le concerto pour violon du même compositeur.
Voilà,
Bon courage !

Helize

Message par Helize » sam. avr. 14, 2007 1:20 pm

Le concerto pour violon je l'ai par Julia Fischer c'est magnifique!
Zut pour la version Kniazev :( hacèle ton prof pour qu'il te le rende!!!!

Aurore

Message par Aurore » dim. avr. 15, 2007 8:02 pm

Helize a écrit : Zut pour la version Kniazev :( hacèle ton prof pour qu'il te le rende!!!!
Ca fait 2 ans donc c'est un peu tard et je suis sûre qu'il ne s'en souvient même plus ! Il dois bien y avoir une bonne âme sur le forum qui possède cette version non ? :roll:

Emiliane

Message par Emiliane » dim. avr. 15, 2007 8:19 pm

Regarde sur les sites de vente d'occasion, tu le trouveras peut-être :
Price minister, 2 x moins cher, ebay ...

Je cherchais depuis des années un livre de recettes (aucun rapport avec la choucroute, je sais :roll: ), il n'était plus édité et j'ai fini par le trouver tout à fait par hasard il y a 2 mois sur price minister.
Je l'ai commandé immédiatement ! :wink:
@+ Emiliane

"Soyez vilain ou soyez beau, pour la santé, c'est kif-kif bourricot."
Alphonse Allais

Emiliane

Message par Emiliane » dim. avr. 15, 2007 8:29 pm

@+ Emiliane

"Soyez vilain ou soyez beau, pour la santé, c'est kif-kif bourricot."
Alphonse Allais

variationsrococo

Message par variationsrococo » lun. avr. 16, 2007 5:36 pm

Zut pour la version Kniazev Sad hacèle ton prof pour qu'il te le rende!!!!
Ca fait 2 ans donc c'est un peu tard et je suis sûre qu'il ne s'en souvient même plus ! Il dois bien y avoir une bonne âme sur le forum qui possède cette version non ? Rolling Eyes
Malheureusement je ne l'ai pas, mais je vais la chercher d'urgence :!:
Et malgré tout à ta place je recontacterais le prof: il n'y a pas de raison qu'il ne l'ait plus, et puis c'est quand même important, surtout si on ne peut plus se procurer facilement cet enregistrement! :P