jouer en extérieur

Tout ce qui n'est pas traité dans les autres forums du site et qui concerne le violoncelle ou la musique en général.
Avatar du membre
LaCordeSensible
Messages :2719
Enregistré le :lun. janv. 08, 2007 10:55 pm

Message par LaCordeSensible » dim. avr. 08, 2007 4:51 pm

je suis entièrement d'accord, ses formes sont féminines (j'aimerais bien avoir la taille aussi fine que lui tiens d'ailleurs) mais, symboliquement, ça reste phallique...
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » dim. avr. 08, 2007 4:52 pm

LaCordeSensible a écrit :j'aimerais bien avoir la taille aussi fine que lui tiens d'ailleurs
oui mais pas les hanches !

Avatar du membre
LaCordeSensible
Messages :2719
Enregistré le :lun. janv. 08, 2007 10:55 pm

Message par LaCordeSensible » dim. avr. 08, 2007 6:15 pm

cellosoleil a écrit :oui mais pas les hanches !
je préfère en avoir les hanches plutôt de ressembler à un manche...

:oops:
" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "

Avatar du membre
masha
Messages :416
Enregistré le :mer. févr. 28, 2007 9:33 pm
Localisation :Paris
Contact :

Message par masha » dim. avr. 08, 2007 6:28 pm

LaCordeSensible a écrit :je suis entièrement d'accord, ses formes sont féminines (j'aimerais bien avoir la taille aussi fine que lui tiens d'ailleurs) mais, symboliquement, ça reste phallique...
C'est très vrai tout cela. Il est à la fois féminin et masculin :D
"Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés." -- Sacha Guitry
"Quand le soir tombe, les verres dansent !"

phil
Messages :842
Enregistré le :jeu. mars 16, 2006 2:58 pm

Re: jouer en extérieur

Message par phil » dim. avr. 08, 2007 6:37 pm

LaCordeSensible a écrit :pendant mes prochaines vacances, je vais descendre dans le sud et, ayant envie de jouer dehors (petit carré de restantes au milieu de la pinède... et rien, rien autour à part les oideaux, le chien, les sangliers et les oliviers) je me suis posée cette question (saugrenue ?) : est-ce-qu'il faut prendre des précautions quand on joue dehors ? Soleil, pitites bébêtes... :oops:
Avez-vous déjà joué en extérieur ? ça doit être un pied total....
vas-y fonce planter ta pique dans la terre!!
ce matin, après un petit déjeuner je suis sorti vers 10h sur la terrasse (avec en face le grand colon enneigé, je garde en ce moment la maison de mes parents partis en vacances) j'ai planté ma pique et joué pendant une heure (après une gamme, j'ai enchainé les 3 premiers duos d'offenbach) avec en echo une réponse des oiseaux qui avaient l'air d'apprècié). C'est le top du top, avec en plus le soleil qui me réchauffait le visage :lol: