concerts et ... nourriture

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. mars 26, 2007 11:21 am

par contre Domi, je ne sais pas si tu connais le bateau Daphné, mais si tu es sujette au mal de mer, prends tes précautions...
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

Avatar du membre
Lya
Messages :606
Enregistré le :mar. janv. 02, 2007 8:10 pm
Localisation :Dijon

Message par Lya » lun. mars 26, 2007 1:07 pm

Madame Irma a écrit :par contre Domi, je ne sais pas si tu connais le bateau Daphné, mais si tu es sujette au mal de mer, prends tes précautions...
Prévois une bassine sous la chaise... lol

Avant de jouer, c'est une tablette de chocolat aux éclats de noisettes pour moi. :P :P Et du zen pendant 5 ou 10 minutes.... 8)

Avatar du membre
doMi
Messages :2527
Enregistré le :mar. sept. 05, 2006 6:43 pm

Message par doMi » lun. mars 26, 2007 4:22 pm

Madame Irma a écrit :par contre Domi, je ne sais pas si tu connais le bateau Daphné, mais si tu es sujette au mal de mer, prends tes précautions...
Lol... non bon le mal de mer ça devrait être gérable, par contre il y a tt la partie percussion........ donc mouvements.... donc bâteau qui bouge... et je dois avouer que jouer dans un bâteau ça ne m'est jamais vraiment arrivé. Bonjour les surprises

Et en plus on a une pièce avec des bâtons tapés au sol, si on tape trop fort hehem.... glou glou.. Conclusion: restez où vous êtes on se reverra quand je jouerai à Pleyel.. :D
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. mars 26, 2007 4:25 pm

ca ne bouge pas énormément (et juste quand un bateau mouche passe à proximité) mais comme c'est bas de plafond, j'avais trouvé ça un peu bof...
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

Avatar du membre
doMi
Messages :2527
Enregistré le :mar. sept. 05, 2006 6:43 pm

Message par doMi » lun. mars 26, 2007 4:29 pm

je dois avouer que c'est vraiment une première pour nous. En plus on ne s'est occupé de rien sauf d'être dispo et prêt ce jour là. Pour le reste, on est encerclés telles des stars. :D
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck

Avatar du membre
ANN
Messages :3322
Enregistré le :mar. juil. 06, 2004 9:34 am

Message par ANN » lun. mars 26, 2007 10:14 pm

mais c'est quoi cette histoire de bateau :shock:
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

Avatar du membre
Ly
Messages :213
Enregistré le :mer. mai 24, 2006 3:22 pm
Localisation :Belgique

Message par Ly » lun. mars 26, 2007 11:21 pm

Moi je reviens sur l'idée de la bière avant le concert... (c'est là qu'on reconnait les Belges). Mais UNE hein, pas un fut! Et puis une légère, pas une Guinness... :oops:

Avatar du membre
Giraire
Messages :1958
Enregistré le :mar. janv. 24, 2006 1:18 am
Localisation :NOUMEA

Message par Giraire » mar. mars 27, 2007 6:03 am

Lya a écrit :Avant de jouer, c'est une tablette de chocolat
Du chocolat ? Où ça, où ça ?
Etre suffisamment vivant pour pratiquer cet instrument est un privilège.

Avatar du membre
Lya
Messages :606
Enregistré le :mar. janv. 02, 2007 8:10 pm
Localisation :Dijon

Message par Lya » mar. mars 27, 2007 8:08 am

Dans une petite poche secrète de ma house, pourquoi ? :P