à vendre violoncelle 1900€

Vous souhaitez acheter ou vendre un instrument, proposez ou recherchez dans ce forum.
Avatar du membre
marie roullon
Messages :11
Enregistré le :ven. déc. 08, 2006 1:05 am
à vendre violoncelle 1900€

Message par marie roullon » lun. mars 19, 2007 10:41 am

De facture allemande, ce violoncelle a été travaillé par le luthier Tavaux au Mans et vérifié par le luthier Bauer à Angers, avant sa mise en vente.

Il a été acheté neuf en 2001, a servi trois ans, et a été très bien entretenu depuis : il est en excellent état, le bois et le vernis sont intacts.

Livré avec un bon archet, acheté 300 € à l'époque, une housse noire souple très résistante aux voyages en train...
Ce violoncelle d'étude est idéal pour un élève de second cycle et supérieur, ou équivalent, recherchant des sonorités intéressantes de l'instrument.

La livraison sera gratuite dans la limite d'environ une demi-journée de transport pour moi. Vous pouvez aussi venir l'essayer en prenant contact avec nous.

Je suis maintenant chanteuse et n'utilise plus cet instrument : il faut qu'il trouve preneur(euse) rapidement !
Modifié en dernier par marie roullon le mer. déc. 15, 2010 10:57 pm, modifié 2 fois.

Avatar du membre
ANN
Messages :3322
Enregistré le :mar. juil. 06, 2004 9:34 am

Message par ANN » lun. mars 19, 2007 4:24 pm

où se trouve-t-il?
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

Avatar du membre
marie roullon
Messages :11
Enregistré le :ven. déc. 08, 2006 1:05 am

Message par marie roullon » lun. mars 19, 2007 9:08 pm

Je suis à Angers

Avatar du membre
marie roullon
Messages :11
Enregistré le :ven. déc. 08, 2006 1:05 am

A vendre violoncelle 2000€ négociables

Message par marie roullon » mar. mai 15, 2007 9:52 am

De facture allemande, ce violoncelle a été travaillé par le luthier Tavaux au Mans et vérifié par le luthier Bauer à Angers, avant sa mise en vente.

Il a été acheté neuf en 2001, a servi trois ans, et a été très bien entretenu depuis : il est en excellent état, le bois et le vernis sont intacts.

Livré avec un bon archet, acheté 300 € à l'époque, une housse noire souple très résistante aux voyages en train... ainsi qu'une planche à pique fabriqué avec amour par mon papa !

Ce violoncelle d'étude est idéal pour un élève de second cycle et supérieur, ou équivalent, recherchant des sonorités intéressantes de l'instrument.

La livraison sera gratuite dans la limite d'environ une demi-journée de transport pour moi. Vous pouvez aussi venir l'essayer en prenant contact avec moi.

Je suis maintenant chanteuse et n'utilise plus cet instrument : il faut qu'il trouve preneur(euse) rapidement !

Photos sur :
http://cid-6f4da3dab6b240ee.spaces.live.com/photos/
( on peut en prendre d'autres ! )
Modifié en dernier par marie roullon le sam. janv. 12, 2008 1:38 pm, modifié 2 fois.

Cremona
Messages :1
Enregistré le :ven. juin 08, 2007 2:35 pm
Localisation :Lyon

Message par Cremona » ven. juin 08, 2007 2:47 pm

Ce violoncelle entre pile poil dans mon budget.
Est-il encore à vendre ?

Si oui est-ce que tu as des photos ?