présentation....

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Lucie ed
présentation....

Message par Lucie ed » mar. mars 06, 2007 9:04 pm

Salut à tous!
Je viens de m'inscrire (depuis le temps que je voulais le faire lol)
Voilà je suis étudiante à Londres au Royal College of music, en violoncelle (comme c'est inatendu...)
je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je vais y travailler!
En tout cas un coucou à tous les lyonais (j'ai étudié là bas avant)
Bye!!!!!! :lol:

JBap

Message par JBap » mar. mars 06, 2007 9:39 pm

Il y a bcp de français là-bas, j'en connais la plupart ! Si jamais tu ne les connais pas encore, je te mettrai en contact :wink: tu es chez Pernoo non ?

doMi

Message par doMi » mer. mars 07, 2007 6:05 pm

BENVENUTI !
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck

georges

Message par georges » jeu. mars 08, 2007 6:17 am

Violoncellistes francais etudiant a Londres, merci de me dire comment vous contacter. Comme vous le savez peut etre, l'afv prepare avec la London Cello Society une journee consacree a l'ecole framcaise de violoncelliste au Wigmore Hall l'automne prochain. Nous avons surememt des choses a nous dire

masha

Message par masha » jeu. mars 08, 2007 10:28 am

Bonjour :)
Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre le Royal College of Music et la Royal Academy of Music ? Une question d'âge, de niveau ?

JBap

Message par JBap » ven. mars 09, 2007 2:26 am

Ce n'est pas le même établissement ! :wink:
A Londres, il y a 3 grandes écoles de musique : le Royal College, la Royal Academy et la Guildhall school.

Madame Irma

Re: présentation....

Message par Madame Irma » ven. mars 09, 2007 11:48 am

Lucie ed a écrit :En tout cas un coucou à tous les lyonais (j'ai étudié là bas avant)
je suis lyonnaise et j'ai étudié à Londes (j'ai adoré, d'ailleurs), bienvenue à toi!
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

ANN