examen...aie

Tout ce qui n'est pas traité dans les autres forums du site et qui concerne le violoncelle ou la musique en général.
Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » lun. févr. 19, 2007 2:57 pm

tu parles ! Ne la croyez pas une seconde, elle bosse beaucoup beaucoup et elle est bonne, c'est tout !!!

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. févr. 19, 2007 2:58 pm

cellosoleil a écrit : elle bosse beaucoup beaucoup et elle est bonne, c'est tout !!!
je confirme la 1ère partie de la phrase...
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

Avatar du membre
octave
Messages :505
Enregistré le :mer. juin 08, 2005 2:23 pm
Localisation :Paris

Message par octave » lun. févr. 19, 2007 3:35 pm

Et ceux qui t'ont entendu jouer la deuxième je suppose!

phil
Messages :842
Enregistré le :jeu. mars 16, 2006 2:58 pm

Message par phil » mar. févr. 20, 2007 5:44 pm

cellosoleil a écrit :tu parles ! Ne la croyez pas une seconde, elle bosse beaucoup beaucoup et elle est bonne, c'est tout !!!
sacré irma,
3ème cycle en 4 ans, 2 fois plus vite= 2 fois plus douée que la moyenne= QImoyen 80*2= 160 c'est une hypersurdouée :shock:

phil
Messages :842
Enregistré le :jeu. mars 16, 2006 2:58 pm

Message par phil » mar. févr. 20, 2007 5:46 pm

octave a écrit :Et ceux qui t'ont entendu jouer la deuxième je suppose!
elle a daigné jouer avec moi en septembre (moi qui suit en cycle 0, j'ai fait que la première année en école de musique et après on m'a viré car plus de place, mais j'étais quand même passé) 8)
et elle jouait plutôt bien :lol:

cellofan59
Messages :33
Enregistré le :sam. févr. 17, 2007 6:03 pm

Message par cellofan59 » mar. févr. 20, 2007 7:57 pm

c'est clair que pour etre en 3eme cycle en 4 ans faut etre plutot doué!!!!!!!J'ai quand même rarement vu ça!BRAVO! :ola:
Moi c'est ma 6eme année et j'le passe mais bon il faut encore que je l'ai ma fin de cycle!c'est pas encore gagné surtout que pour moi c'est l'année du bac du permis et de l'exam final de solfege...pioouuu ça fait beaucoup d'exam tout ça!en esperant tous les avoir! :roll:

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » mar. févr. 20, 2007 10:32 pm

phil a écrit : sacré irma,
3ème cycle en 4 ans, 2 fois plus vite= 2 fois plus douée que la moyenne= QImoyen 80*2= 160 c'est une hypersurdouée :shock:
Pas d'ac ! QI moyen = 100 (à 80, t'es assez simple, en fait !) donc Irma = 200 !
Waouh mieux qu'Einstein !

phil
Messages :842
Enregistré le :jeu. mars 16, 2006 2:58 pm

Message par phil » mer. févr. 21, 2007 9:07 am

cellosoleil a écrit :
phil a écrit : sacré irma,
3ème cycle en 4 ans, 2 fois plus vite= 2 fois plus douée que la moyenne= QImoyen 80*2= 160 c'est une hypersurdouée :shock:
Pas d'ac ! QI moyen = 100 (à 80, t'es assez simple, en fait !) donc Irma = 200 !
Waouh mieux qu'Einstein !
Merde, on dit quoi, précoce ou hyperdouée, ma collègue de boulot à un fils surdoué (à 5 ans, maman pourquoi le ciel est bleu, ....)il a seulement 140 de QI.......
Faudrait pas qu'elle ait les chevilles qui enflent, mais c'est quand pas grave pour le violoncelle, heureusement ça se joue assis :lol:

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mer. févr. 21, 2007 10:48 am

cellofan59 a écrit :Moi c'est ma 6eme année et j'le passe mais bon il faut encore que je l'ai ma fin de cycle!
mais ... moi aussi, ma brave dame, moi aussi!!! donc, arrêtez de vous faire des films parce que si je le rate, non seulement je serai dégoutée mais en plus j'aurai l'air vraiment ridicule.
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

phil
Messages :842
Enregistré le :jeu. mars 16, 2006 2:58 pm

Message par phil » mer. févr. 21, 2007 1:54 pm

Madame Irma a écrit :
cellofan59 a écrit :Moi c'est ma 6eme année et j'le passe mais bon il faut encore que je l'ai ma fin de cycle!
mais ... moi aussi, ma brave dame, moi aussi!!! donc, arrêtez de vous faire des films parce que si je le rate, non seulement je serai dégoutée mais en plus j'aurai l'air vraiment ridicule.
t'as plus le choix, t'es obligée de réussir, on a tous misé sur toi
t'as toutes tes nuits pour réviser :lol:

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mer. févr. 21, 2007 2:11 pm

phil a écrit : t'as plus le choix, t'es obligée de réussir, on a tous misé sur toi
t'as toutes tes nuits pour réviser :lol:
Z'avez plus qu'à corrompre le jury, parce que j'ai des voisins qui n'apprécieraient pas que je joue la nuit.
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

phil
Messages :842
Enregistré le :jeu. mars 16, 2006 2:58 pm

Message par phil » mer. févr. 21, 2007 2:25 pm

Madame Irma a écrit :
phil a écrit : t'as plus le choix, t'es obligée de réussir, on a tous misé sur toi
t'as toutes tes nuits pour réviser :lol:
Z'avez plus qu'à corrompre le jury, parce que j'ai des voisins qui n'apprécieraient pas que je joue la nuit.
ou alors on va se cotiser pour t'acheter un violoncelle "silent"

L'
Messages :752
Enregistré le :sam. janv. 13, 2007 6:59 pm

Message par L' » mer. févr. 21, 2007 7:51 pm

Madame Irma a écrit :Z'avez plus qu'à corrompre le jury, parce que j'ai des voisins qui n'apprécieraient pas que je joue la nuit.
3000e :?: :?: :D :D

Avatar du membre
cellopassion
Messages :40
Enregistré le :mer. sept. 28, 2005 1:16 pm
Localisation :Toronto / Paris / Lille

Re: examen...aie

Message par cellopassion » mar. févr. 27, 2007 3:29 pm

cellofan59 a écrit :D'abord Bonjour a tous!!! Je suis nouvelle sur ce forum ( eh oui je ne connaissait pas son existence il y a 5minutes!Honte sur moi! :oops: ^^) je me suis donc empressée de m'inscrire et j'espere pouvoir participer :D !!Je m'appelle Marine j'ai bientot 18ans et je fait du violoncelle depuis 6 ou 7ans ( ça passe tellement vite!)!

Donc j'aurai une petite question!
En fait je suis dans une petite ecole de musique et je vais passer mon examen de fin de 2eme cycle debut juin aparemment ma prof va me faire jouer Le chant du menestrel de Glazunov ainsi qu'un morceau des suites de bach ( on peut pas y echapper a celui la!lol)
Je me demandais si ça vous paraissait convenable comme niveau pour une fin de 2eme cycle en conservatoire ou alors est-ce que c'est un peu "facile" ??Et pour ceux et celles qui ont déjà passé leur fin de 2eme cycle ( vous devez etre nombreux!!) qu'avez vous joué?

Je vous remercie d'avance pour les reponses et j'espere a bientot sur le forum!

marine
Moi aussi je passe ma fin de 2ème cycle en mai et je joue l'Elégie de Fauré et l'Allemande ou la Courante de la première suite ... Je pense que c'est un bon programme même si je connais pas ton moorceau .. bon courage et j'espère que tu auras ton cycle !! Bye !

Au fait moi aussi j'ai une question ..

C'est Normal que ce soit ma huitième année (en comptant l'éveil) et que je passe ma fin de 2ème cycle cette année ...?...

Ca fait 1er cycle => 4 ans
2 ème cycle => 3 ans

Avatar du membre
ANN
Messages :3322
Enregistré le :mar. juil. 06, 2004 9:34 am

Message par ANN » mar. févr. 27, 2007 4:14 pm

tu es dans la norme la plus totale cellopassion 8) :P
rien n'est sûr, mais c'est une piste!