Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il y ai un problème qui semble récurent au niveaux des attaches. Mais de la à me jeter dans la bouche d'une chinoise ...
Je veux dire tu vas dans un bon restaurant tu commandes une bouteille de vin, elle est bouchonnée... Tu ne te lève pas en disant ! c'est honteux dans ces conditions je vais au Mc Do.
Enfin je ne sais pas la réaction des forumeurs d'ICS me parait un peu
d'irréfléchie. Des milliers de BAM vendue depuis des années, des problèmes identifié vs l'inconnue total et le feedback d'une 10 ène de personnes?
acheter une boite d'occasion
- IFred
- Darius
Tu vois irma, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs... ce n'est qu'une illusion...Madame Irma a écrit :ha bon la tienne fait 3,5KG???? J'avais eu l'impression qu'elle était bcp plus légère que ca.Aurore a écrit :Je confirme tu abuses !! Le nouveau modèle de Hightech fait aussi 3.5 kg...
En tout cas ma vieille boite des années 80 et de marque inconnue, je la garde car elle me parait plus menue que vos sarcophages et je sais la mettre de justesse dans ma petite voiture deux places, à la place de l'auto stoppeuse. Certain que je ne saurais pas y introduire une Bam...
-
-
- IFred