musculation du 3ème

Vous avez ou recherchez des informations sur la pédagogie, c'est ici!
Avatar du membre
lolec
Messages :2829
Enregistré le :mer. juil. 26, 2006 8:52 pm
Localisation :lot et garonne monflanquin
Contact :

Message par lolec » lun. févr. 12, 2007 7:18 pm

c'est pas à mettre sur l'affiche !!!!!

Avatar du membre
doMi
Messages :2527
Enregistré le :mar. sept. 05, 2006 6:43 pm

Message par doMi » lun. févr. 12, 2007 8:31 pm

Madame Irma a écrit :C'est malin, maintenant, Domi va piquer la voiture de ses parents, conduire sans permis (hé oui, elle n'a que 17 ans,) faire des bras d'honneur et vous aurez l'air fins quand elle dira 'mais c'est pas moi, c'est Phil et Ann!'
N'empêche qu'avec un doigts qui a doublé de volume, ça donne pas mal... Rooohh on arrête là hein!! Pr Paris, on arrive en avion donc ça joue ;) même qu'on a dû payer 2X le prix de l'avion pr mon vcl..
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. févr. 12, 2007 8:33 pm

Domi 17 a écrit : Pr Paris, on arrive en avion donc ça joue ;) même qu'on a dû payer 2X le prix de l'avion pr mon vcl..
ce qui veut dire que les instruments sont de nouveau acceptés en cabine? C'est plutôt une bonne chose pour vous.
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

Avatar du membre
doMi
Messages :2527
Enregistré le :mar. sept. 05, 2006 6:43 pm

Message par doMi » lun. févr. 12, 2007 8:43 pm

Viiiiiiiiiii... Je crois que pr ce type de petits trajets, sans contact avec l'UK, et en payant la place de mon partenaire, ils ne font pas de problèmes.. Enfin j'espère.. La dernière fois, j'ai eu la bonne idée de faire la réservation pr mon cello en lui donnant mon 3ème prénom.. Je déconseille FORTEMENT.. on a eu des problèmes au retour, car en cas d'accidents, ils vont chercher le dénommé untel..
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » lun. févr. 12, 2007 11:15 pm

Nom : Dubois de Pernambouc
Prénom : Sarabande ...
Ma fille veut bien appeler sa fille (encore virtuelle !) : Aria !

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » mar. févr. 13, 2007 9:08 am

phil a écrit :y a aussi une autre façon de muscler le 3ème en voiture, quand quelqu'un t'embète, mais en général certains utilisent plutôt le 2ème pour ça (mais c'est pour le moins pas très élégant voire vulgaire) :lol:
...mais cest une bonne idée ca !! :roll: Ca m'évitera peut être de dire tout ce que je dis au volant !!! :oops: :roll:

Et bravo Domi !!!!! :ola:

Super ta carte d'identité Cellosoleil !!!! :ok:

phil
Messages :842
Enregistré le :jeu. mars 16, 2006 2:58 pm

Message par phil » mar. févr. 13, 2007 9:10 am

Aurore a écrit :
phil a écrit :y a aussi une autre façon de muscler le 3ème en voiture, quand quelqu'un t'embète, mais en général certains utilisent plutôt le 2ème pour ça (mais c'est pour le moins pas très élégant voire vulgaire) :lol:
...mais cest une bonne idée ca !! :roll: Ca m'évitera peut être de dire tout ce que je dis au volant !!! :oops: :roll:

Et bravo Domi !!!!! :ola:

Super ta carte d'identité Cellosoleil !!!! :ok:
j'ai quand même très honte de ma bêtise :oops: