Cherche un silent

Vous souhaitez acheter ou vendre un instrument, proposez ou recherchez dans ce forum.
Avatar du membre
ANN
Messages :3322
Enregistré le :mar. juil. 06, 2004 9:34 am

Message par ANN » jeu. févr. 08, 2007 8:49 am

en tout cas, en voilà un qu'on empêchera pas de travailler son instrument! il m'a l'air bien motivé ce garçon! bravo! :D
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

Avatar du membre
Alex
Messages :100
Enregistré le :sam. juin 10, 2006 2:57 pm
Localisation :Paris

Message par Alex » jeu. févr. 08, 2007 6:41 pm

je me suis acheté une sourdine en caoutchouc hier, c'est assez bizarre en fait. :shock:

Je trouve que le son est meilleur, enfin, il est sourd et correspond pas à ce qu'on attend d'un violoncelle en général, mais j'arrive à avoir un son plus agréable avec que sans..... dur à décrire.
J'ai d'ailleurs complètement halluciné en l'enlevant, j'ai detesté mon son !! :x
Enfin bref, il va pas falloir que je prenne trop l'habitude de jouer avec sinon je risque d'être déçu à chaque fois en l'enlevant !!

Mais sinon c'est chouette, et ça attenue beaucoup le son, même si je pense que jouer la nuit en appartement s'entendra, même avec la sourdine... :roll: :roll:

a++

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » jeu. févr. 08, 2007 11:54 pm

ANN a écrit :en tout cas, en voilà un qu'on empêchera pas de travailler son instrument! il m'a l'air bien motivé ce garçon! bravo! :D
Tu parles, je le persécute sur le thème : pas de toto pas de didi ! Euh, pas d'alto pas d'ordi !