Conservatoire ou prof particulier

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
kriska
Messages :2
Enregistré le :ven. janv. 26, 2007 12:36 am
Localisation :Clamart (92)
Conservatoire ou prof particulier

Message par kriska » ven. janv. 26, 2007 1:01 am

Bonjour, je suis nouveau donc je vais me présenter un peu.
Donc, je suis étudiant, j'ai 21 ans et comme vous vous en doutez j'ai envie de faire du violoncelle.

En fait, j'ai commencé la musique à 5-6 ans au conservatoire. C'est ce qu'on appelais avant l'école Allemande. J'ai fait un an de violoncelle puis pour je ne sais qu'elle raison, il faut dire que j'étais jeune, j'ai arrêté et j'ai fait de la guitare. J'ai du en faire pendant 4 ou 5 ans ainsi que du solfège. J'ai ensuite arrêté le conservatoire car ca me gavait un peu surtout les concours et le répeortoire que l'on me faisait joué qui était inintéressant au possible.

Par la suite le temps à passé et je me suis remis à la guitare, guitare éléctrique je précise. Je suis dans un groupe de musique maintenant et j'enregistre régulièrement dans ce même conservatoire qui dispose d'une salle pour les musiques actuelles. Bien entendu, je me suis remis aussi un peu à le guitare classique que je n'avais pas jeté même si ce que joue est bien different d'au clair de la lune.

Depuis peu, j'ai renoué le contact avec le violoncelle car même si je joue du métal à la guitare, j'écoute de manière plus volontier du trip hop, du dub, du jazz, etc