GMJO

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
yoon
Messages :59
Enregistré le :sam. févr. 11, 2006 12:42 am
Localisation :paris

Message par yoon » mar. avr. 24, 2007 9:39 am

doudoulaura tes super matinal....
un message a 7h du mat???
hahaha
et JBap a minuit...
le telephone est tres bien a nos jours...

doudoulaura
Messages :1418
Enregistré le :lun. févr. 28, 2005 9:38 am

Message par doudoulaura » mar. avr. 24, 2007 10:16 am

Oui, c'est le décallage horaire avec Lisbonne qui ne se remet pas bien en place dans mon cerveau :lol:

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Message par JBap » mar. avr. 24, 2007 10:51 am

Et décalLage est carrément décalé ! :P
Et ben c royal comme académie, non seulement tu payes rien, mais en plus on te rembourse tous tes frais de déplacement, t logé pdt trois semaines ds l'hôtel où tu as été pdt les répétitions, tu y es en pension complète (fini le KolpingHaus !), et comme si ct pas assez, tu as une bourse pour... je c pas, t'acheter des fringues et boire des coups, c ce à quoi ça m'a servi :lol:
Et sinon, tu as des cours la 1ère semaine avec 2 profs différents (ou les 2 premières semaines je me rappelle pas), tu as aussi des cours de musique de chambre et des concerts de zik de ch, de l'orchestre en petite formation... et avec cet orchestre, tu vas jouer ds plusieurs salles de la région, c sympa ça fait visiter ! Enfin c juste troooop bien quoi :P

doudoulaura
Messages :1418
Enregistré le :lun. févr. 28, 2005 9:38 am

Message par doudoulaura » mar. avr. 24, 2007 1:34 pm

De toute façon, même si tu m'avais dis que c'était trop nul, c'est trop tard, j'ai déjà envoyé les papiers :lol:
Mais ravie que tu m'en dises autant de bien ! C'est que ça doit être aussi énorme (différemment bien sûr) que le GMJO :wink:

doudoulaura
Messages :1418
Enregistré le :lun. févr. 28, 2005 9:38 am

Message par doudoulaura » sam. juin 23, 2007 1:55 pm

JBap a écrit :tu y es en pension complète
"The foundation will grant a scholarship of Euro 84,00 per week and offers free accommodation with half pension in Hotel Città"

Euh, JBap, on comprend la même chose là ? :shock:

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Message par JBap » sam. juin 23, 2007 4:47 pm

doudoulaura a écrit :
JBap a écrit :tu y es en pension complète
"The foundation will grant a scholarship of Euro 84,00 per week and offers free accommodation with half pension in Hotel Città"

Euh, JBap, on comprend la même chose là ? :shock:
Eh oui... ils mettent half pension, l'année dernière aussi, et je croyais que le scholarship de 84€ par semaine ct pr la bouffe, mais non, on mangeait tt le tps à l'hôtel ! Tu verras bien cette année...
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

doudoulaura
Messages :1418
Enregistré le :lun. févr. 28, 2005 9:38 am

Message par doudoulaura » sam. juin 23, 2007 5:18 pm

même le midi ? :shock: c'est curieux qu'ils présentent la chose comme ça si c'est en pension complète :roll:
C'est pourtant très bien organisé là-bas !

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Message par JBap » sam. juin 23, 2007 8:55 pm

doudoulaura a écrit :même le midi ? :shock: c'est curieux qu'ils présentent la chose comme ça si c'est en pension complète :roll:
C'est pourtant très bien organisé là-bas !
Si je te le dis...
Et non, par contre, ce n'est pas très bien organisé. Ce sont des italiens qd même :lol:
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

doudoulaura
Messages :1418
Enregistré le :lun. févr. 28, 2005 9:38 am

Message par doudoulaura » sam. juin 23, 2007 8:59 pm

JBap a écrit :Et non, par contre, ce n'est pas très bien organisé. Ce sont des italiens qd même :lol:
T'inquiète, je n'ai plus personne à qui répéter ce genre de choses :evil:
Mais euh, excuse moi, mais quand même, le GMJO, j'ai été impressionnée de l'organisation de l'orchestre ! les bus partaient à 7h30, pas à 7h31 ! Et les concerts commençaient à 20h, pas à 20h01 :D

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Message par JBap » sam. juin 23, 2007 9:08 pm

doudoulaura a écrit :
JBap a écrit :Et non, par contre, ce n'est pas très bien organisé. Ce sont des italiens qd même :lol:
T'inquiète, je n'ai plus personne à qui répéter ce genre de choses :evil:
Mais euh, excuse moi, mais quand même, le GMJO, j'ai été impressionnée de l'organisation de l'orchestre ! les bus partaient à 7h30, pas à 7h31 ! Et les concerts commençaient à 20h, pas à 20h01 :D
Alors je t'explique un truc : le GMJO, c des autrichiens. L'academia Mahler, c pas la même organisation, c des italiens ! :wink:
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry