Il faut d'ailleurs venir nous ecouter parce que la Symphonie no 7 de Bruckner est un veritable bonheur (aussi bien a jouer qu'a ecouter)
Je vous raconterai tout le reste quand ma tendinite qui m'a oblige a m'arreter ce jour sera retabli

Après, la partie est moins délicate !Lya a écrit :hé hé.. Mais.. juste au tout début ?JBap a écrit :Les celli et bassi, bravo pr le tout début, ct ensemble et bien piano !
Et tu bosses quand alors ? Les progrès ne tombent quand même pas du ciel !!JBap a écrit :Quant à ta tendinite, Laura, tu auras appris une chose (et je le dis ici car c'est un principe qui peut profiter à tout le monde) : quand on a entre 6 et 10h de répétitions par jour, on ne travaille pas pdt les pauses !Une pause doit bien porter son nom, il faut en profiter, se détendre, sinon le corps ne peut pas suivre...
c'est la question que je me posais, en + je suis en train d'écouter la version qui est sur youtube avec Barenboim au piano et à la direction : ça doit faire trop bizarre de jouer avec un chef caché derrière son piano. Notre chef de choeur nous fait chanter par coeur pour qu'on puisse avoir toujours les yeux rivés sur lui, s'il ne nous dirigeait que de la tête je pense que les faux départs fuseraient...JBap a écrit :Et Chung... ben un peu déçu, on n'entendait pas bien le piano, et il dirigeait de la tête et assis, ce qui créait qq imprécisions orchestrales.
Sauf que Barenboim se lève et fait réellement des gestes avec les bras !Madame Irma a écrit :c'est la question que je me posais, en + je suis en train d'écouter la version qui est sur youtube avec Barenboim au piano et à la direction : ça doit faire trop bizarre de jouer avec un chef caché derrière son piano.JBap a écrit :Et Chung... ben un peu déçu, on n'entendait pas bien le piano, et il dirigeait de la tête et assis, ce qui créait qq imprécisions orchestrales.