GMJO
-
-
si c'est pour l'anglais de la vie de tous les jours, quelques séries /films en vo feront l'affaire.doudoulaura a écrit :
Je me fais plus de soucis pour mon anglais![]()
Si c'est pour l'anglais musical, un peu de forum d'ICS tous les jours te familiarisera avec le vocabulaire spécifique!
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.
- doMi
Ah ben justement je voulais vous demander: est-ce que vous connaissez un ouvrage qui résume tout le voc musical en anglais? Parce que il faut vraiment que je sois au clair, je dois passer mes exa en anglais...
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck
-
-
-
- doMi
Merci bcp, je vais pas tarder à l'acheterFabienne a écrit :ELSONS POCKET MUSIC DICTIONNARY, by Louis C.Elson, Theodore Presser Company

Quelqu'un a le lien pr la vente en ligne? si possible depuis la Suisse? dsl de vs le demander, mais je déteste le site de la f.. mes nerfs lâchent

"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck
-
Je viens de recevoir mes partitions
j'ai du boulot
(bon, ok, le contraire aurait été étonnant ...) Mais je viens d'apprendre avec joie que j'étais programmée dans tout le programme !! Comme il y a un effectif moins important dans le double de Brahms et le triple de Beethoven, et étant une des petites dernières arrivées, je ne pensais pas que je jouerai dans ce programme là 

-
bon, et bien voilà ! On y est !! Je suis sur le départ, mon avion décolle dans 3h15...
Je suis à la fois excitée et angoissée ...
Je vous raconterais tout ça à mon retour !!
(et ne poster pas trop que je n'en ai pas trop à lire quand je rentrerai
... trois semaines, c'est long
vous allez me manquer
)
Je suis à la fois excitée et angoissée ...
Je vous raconterais tout ça à mon retour !!

(et ne poster pas trop que je n'en ai pas trop à lire quand je rentrerai

- JBap
T'inquiète pas Laura, tu vas pas au fin fond de la forêt amazonienne, ya des cafés internet là où tu vas, et internet ds les hôtels !doudoulaura a écrit : Je vous raconterais tout ça à mon retour !!![]()
(et ne poster pas trop que je n'en ai pas trop à lire quand je rentrerai... trois semaines, c'est long
vous allez me manquer
)