Orchestre Symphonique Azuréen

Vous recherchez, vous souhaitez annoncer ou rendre compte d'un concert, d'un festival...
Avatar du membre
cOlOnel Levi
Messages :248
Enregistré le :mar. mai 01, 2007 3:55 pm

Message par cOlOnel Levi » mar. juin 19, 2007 10:11 am

Bonjour,
je m'echappe un instant dans un cyber café pour féliciter et surtout remercier Aurore pour son interprétation TRES MAITRISEE du Lalo.
J'insiste sur le très maîtrisée parce que j'ai vraiment été impressionnée par le sang-froid d'Aurore et son détachement, sans tomber dans une interpretation froide, mais au contraire pleine d'émotion.
Merci pour ce moment passé, il y en aura d'autres :wink:
bravo aussi à Florent Audibert et à son complice de père (eux aussi c'est super de les voir jouer ensemble) :D

L'Oncle Olive: je suis venue nombreuse à ta place mais quand même :roll: :wink:

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mar. juin 19, 2007 10:18 am

:D des photos, un enregistrement?
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

Avatar du membre
cOlOnel Levi
Messages :248
Enregistré le :mar. mai 01, 2007 3:55 pm

Message par cOlOnel Levi » mar. juin 19, 2007 10:31 am

Il y avait les caméra de Fr3 8) , je ne sais pas quand est prévue la diffusion (pour les vidéos amateurs, je ne sais pas, mais s'il y en a eu, j'ai peur du résultat parce que l'acoustique :? )
Quant aux photos, beaucoup ont étés prises mais il faudra demander à Aurore si elle veut les mettre sur le site... :roll: :wink:

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » mar. juin 19, 2007 12:27 pm

C'était vraiment un plaisir pour moi !!! :D :D
Encore un grand merci à tous les musiciens, au chef (je t'adore Roland !!!!) et au public qui est venu nombreux !
Il y a eu effectivement FR3 (régional ou local je sais pas), mais n'a pas filmé pendant que j'ai joué. (je chercherai quand ca passe pour que vous voyiez un bout quand même ! :wink:
Il y eu des films de fait, je demanderai à la présidente comment me les procurer :wink:
L'acoustique n'était effectivement pas exceptionnelle, mais il faut apprendre à jouer partout !! :)
J'ai eu en plus la chance de jouer au milieu de professionnels (j'étais la seule étudiante...).

C'était mon 1° concert en orchestre, et il restera gravé dans ma mémoire ! :P :P

et les photos et vidéos, vous pouvez en faire ce que vous voulez :wink:

Avatar du membre
Leonardo
Messages :104
Enregistré le :lun. nov. 27, 2006 11:55 am
Localisation :Nice

Message par Leonardo » sam. juin 30, 2007 9:58 am

:)
Ce soir samedi 30 juin 20h30 à Gilette (A.M) l'O.S.A se produira , pour la dernière fois de sa saison , dans l'église,avec Frédéric Audibert qui jouera le concerto de Dvorjak.
On entendra aussi la "Danse Slave"d'Emmanuel Chabrier et deux danses hongroises de Brahms.
Le public aura son compte de décibels !