Je n'avais pas percuté que tu étais DANS l'orchestre... Sinon je serai venu me présenter avec grand plaisir.
Si ma mémoire est bonne, 4 violoncellistes de l'orchestre pouvaient s'appeler Aurore (aIe, aïe, aïe ! Pourvu que tu ne sois pas la 5e que j'aurais complètement zappée !

). Et puis tant pis pour toi, il ne faut pas poser les questions dont les réponses peuvent ne pas convenir....
Une première dont je n'ai vu que le sommet de la tête, la plus a gauche du chef, à côté d'un violoncelliste qui tenait son archet avec l'auriculaire hyper tendu.
Une deuxième dont je n'ai pas bien vu le visage, quasiment devant le chef (brune et cheveux longs je crois...).
Une troisième avec des lunettes (la plus à droite du chef), juste devant le premier rang du public, qui tenait son violoncelle très incliné (à l'horizontal) avec une pique faisant un angle.
Une quatrième juste devant les contrebasses, et qui jouait en balançant tout son corps au rythme des forte et des piano (alors que tous les autres avaient adopté un maintient plus... strict (?))
J'écarte la 1ère que je n'ai pas du tout vu.
Je pense qu'Aurore pourrait être la plus expressive de toutes (celle qui cache le moins sa personnalité ?).
Mon classement sur la meilleure probabilité de ton identité serait :
4e, 2e, 3e.
En fait, je vais me mouiller un peu : quelqu'n qui peut dire "Fred s'est gavé" est forcément une "djeunette".
Donc : 4e, 2e
Et ne me faites pas dire que Mme 3e n'est pas jeune...
(Pfff, quel exercice !)