Je suis allée vendredi soir l'écouter en concert - suites 4, 5 et 6 et c'était franchement génial (et j'ai des questions sur le violoncelle baroque mais je les poserai à part pour ne pas tout mélanger). Trois suites dansantes, tellement allègres (mention spéciale à la 6ème et en particulier aux gavottes) que toute autre version ressemble à un requiem par comparaison, et un musicien qui joue avec un plaisir et une jubilation manifeste. Cerise sur le gâteau, répondant à l'enthousiasme du public et aux applaudissements ne voulant pas faiblir, nous avons eu trois bis (sarabande de la 3ème suite, gigue de la 2ème et prélude de la 1ère).
J'ai toujours autant de mal à écrire des compte-rendus de concerts intéressants, alors croyez moi sur parole et allez l'écouter si vous en avez la possibilité.
Je suis en train d'écumer le net pour voir s'il rejoue à Paris prochainement...
Domi, Aurore et les autres, désolée, mais après un bref passage au club de ceux qui aiment les suites de Bach par Mork, je vais faire sécession et rejoindre le club de ceux qui ont découvert les suites de Bach par Pernoo et qui sont fans!
Par contre, drame affreux, son enregistrement des suites est indisponible
à la fnac
sur amazon.fr
sur amazon.com
sur enay.fr
sur ebay.com
sur price minister
dans le réseau de la bibliothèque de Paris

si quelqu'un a une idée (cellosoleil, au hasard??)
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.