Vos prénoms...

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Message par JBap » mer. janv. 10, 2007 6:23 pm

oui mais ce n'est pas parce que g raison qu'elle est d'accord avec moi :lol:

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mer. janv. 10, 2007 6:24 pm

bien sur que si, car sinon, elle aurait tort!
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

Avatar du membre
Lya
Messages :606
Enregistré le :mar. janv. 02, 2007 8:10 pm
Localisation :Dijon

Message par Lya » mer. janv. 10, 2007 6:26 pm

ça devient compliqué... :lol:

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Message par JBap » mer. janv. 10, 2007 6:51 pm

Madame Irma a écrit :bien sur que si, car sinon, elle aurait tort!
Et alors ? pourquoi elle aurait raison ? :lol:

Avatar du membre
doMi
Messages :2527
Enregistré le :mar. sept. 05, 2006 6:43 pm

Message par doMi » mer. janv. 10, 2007 7:08 pm

JBap a écrit :Sur quel point es-tu d'accord ? (il y a eu effectivement un sujet sur moi, mais ct bien avant que tu arrives je crois ! :lol: )
Bon bon je vais tout de suite clôre vos débats qui n'ont rien à voir avec ce que je voulais dire... Je parlais du pernambuc.. Eh quand même je n'avoue pas de si tôt être d'accord avec quelqu'un qui a tjs raison...

Avatar du membre
raoul
Messages :29
Enregistré le :lun. janv. 08, 2007 8:39 pm

Message par raoul » mer. janv. 10, 2007 7:19 pm

Bon , ba je vais pas faire long feu ici moi :lol: , sa fritte un peut trop et j'ai pas mon protege dents , c'est domage , car ce fofo est tres instructif.

tchao les rebels :wink:
c'est en sciant que léonard...

Avatar du membre
ANN
Messages :3322
Enregistré le :mar. juil. 06, 2004 9:34 am

Message par ANN » jeu. janv. 11, 2007 12:39 am

au contraire Raoul, tu es bienvenu, et les forumistes d'ici sont tous de grand(e)s taquin(e)s pas méchant(e)s et à forte personnalité.Alors? :D
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

Avatar du membre
doMi
Messages :2527
Enregistré le :mar. sept. 05, 2006 6:43 pm

Message par doMi » jeu. janv. 11, 2007 2:33 pm

raoul a écrit :Bon , ba je vais pas faire long feu ici moi :lol: , sa fritte un peut trop et j'ai pas mon protege dents , c'est domage , car ce fofo est tres instructif.

tchao les rebels :wink:
Noooon reste par ici, c'est juste l'ambiance musicale.. :D

Avatar du membre
variationsrococo
Messages :417
Enregistré le :jeu. mars 09, 2006 12:23 am
Localisation :Paris

Message par variationsrococo » ven. janv. 12, 2007 6:53 pm

Assez d'accord avec cellosoleil. C'est vrai que JBap est là pour être titillé.


C'est vrai, ça m'amuse bcp Razz surtout que g tjs eu le dernier mot jusqu'à présent Laughing
Ca c'est toi qui le dit! 8)

Avatar du membre
Vanessa
Messages :256
Enregistré le :mar. nov. 16, 2004 8:49 pm
Localisation :Scientrier (Haute Savoie)
Contact :

Message par Vanessa » jeu. févr. 22, 2007 12:57 pm

J'arrive un peu tard, mais je me dois de réagir .. Encore des réactions qui me mettent un peu en colère ..

Sur la page d'accueil, je vois écrit :
"Bla Bla Bla ...
Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum."

Je comprend sincèrement que les modos, obligés de tout lire, s'ennuient sur certains posts comme ceux ci .. je suis désolée pour eux, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut ds la vie, et il est normal que vous ne lisiez pas que des choses qui vous interessent .. d'un autre côté, personne ne vous a forcé à être modérateur :wink:

Merci donc à tous nos passionnés de cello de respecter la liberté d'expression dans ce petit coin dédié au hors sujet .. que les modérateurs fassent leur travail sans se plaindre ou qu'ils arrêtent.. ou alors, en 2007, laissons une belle part à la censure en supprimant cet espace, et n'autorisons que les sujets explicitement musicaux.. ce serait dommage dans un forum aussi agréable que le notre, non ?

:wink:
"Si la musique n'éxistait pas, la vie serait une erreur" Nietzsche ...

Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » jeu. févr. 22, 2007 4:05 pm

En effet tu arrives bien tard, aucun modérateur ne se plaint mais on essaie de faire correctement notre petit boulot et de garder le cap.... magré tout. A mon sens cela se passe plutôt bien :wink:
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » jeu. févr. 22, 2007 6:26 pm

Fabienne a écrit :En effet tu arrives bien tard,
:idea: :idea: :idea: :idea: pas du tout Fabienne, elle est juste .... en avance pour la prochaine fois où on s'écharpera sur "mais que devient ce forum" !!!:lol:
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

Avatar du membre
Vanessa
Messages :256
Enregistré le :mar. nov. 16, 2004 8:49 pm
Localisation :Scientrier (Haute Savoie)
Contact :

Message par Vanessa » jeu. févr. 22, 2007 6:50 pm

Et oui, après un démenagement et un changement de région, je n'ai pas eu vraiment le temps de flanner sur Internet... Ce qui ne m'enlève aucunement le droit de donner mon avis, même sur d'anciens posts :D Voudrait-on me priver de ma liberté d'expression ? :wink:

Quiqu'il en soit, je n'ai fait que reprendre les termes de certains moderateurs se plaignant de lire des messages ininteressants.. je n'ai rien inventé, il suffit de relire les messages précédents :D

"Ce n'est pas très constructif et je cela m'intérese de moins en moins , je ne suis pas la seule : vous ne pourriez pas discuter de ces sujets passionnants ailleurs???? ces derniiers temps, pour la première fois je perds mon temps sur mon forum préféré "


Je n'ai aucune animosité, c'est juste qu'un espace BLABLA est dédié à du Blabla, espace détente pour certain, ininteressant pour d'autres :P
Modifié en dernier par Vanessa le jeu. févr. 22, 2007 6:54 pm, modifié 1 fois.
"Si la musique n'éxistait pas, la vie serait une erreur" Nietzsche ...

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » jeu. févr. 22, 2007 6:52 pm

Vanessa a écrit :D Voudrait-on me priver de ma liberté d'expression ? :wink:
Tiens, Florent Pagny!! :P :P

Je me souviens que tu avais annoncé ton déménagement, tu es contente en haute-savoie? Tu as trouvé un prof de cello?
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

Avatar du membre
Vanessa
Messages :256
Enregistré le :mar. nov. 16, 2004 8:49 pm
Localisation :Scientrier (Haute Savoie)
Contact :

Message par Vanessa » jeu. févr. 22, 2007 6:58 pm

J'ai pas trop eu le temps pour le moment .. je suis en pleine recherche d'emploi et à la campagne c'est ... comment dire ... galère :!: (bon j'ai trouvé du travail, pour une certaine chaîne nationale necessecitant un decodeur, mais c'est comme un camp de concentration .. on a même pas le droit de faire pipi quand on veut :shock: alors je continue ma recherche ...)

Et puis niveau musique, c'est le desert :? Je suis vraiment loin de Chambéry où il y a plus d'activité culturelle :(
Pareil .. je trouve pas de magasins de partoches ... moi qui était vraiment bien servie sur Nice :cry:

Enfin .. c'est pas grave :!: Je finirais bien par trouver .. merci de venir aux nouvelles en tout cas Irma :D

A part cela , la Haute Savoie c'est cool, et je suis très heureuse d'y vivre désormais :)

Ps : c'est "ma liberté de penser" :wink: :lol:
"Si la musique n'éxistait pas, la vie serait une erreur" Nietzsche ...