que doit on savoir apres 1 an de cello??

Vous avez ou recherchez des informations sur la pédagogie, c'est ici!
Avatar du membre
lolec
Messages :2829
Enregistré le :mer. juil. 26, 2006 8:52 pm
Localisation :lot et garonne monflanquin
Contact :
que doit on savoir apres 1 an de cello??

Message par lolec » mer. déc. 27, 2006 8:02 pm

:oops: je suis débutant et je cherche à me rassurer!! :oops: :oops: y'as t'-il quelqu'un qui puisse me dire de quoi doit-ton etre capable aprés un an de cello??quellles positions doit-on maitriser? les différents jeux??etc
merci
:lol:

Avatar du membre
Alex
Messages :100
Enregistré le :sam. juin 10, 2006 2:57 pm
Localisation :Paris

Message par Alex » mer. déc. 27, 2006 8:31 pm

Moi au bout d'un an je savais pas grand chose ça c'est sûr !!! :clap:

Avatar du membre
lolec
Messages :2829
Enregistré le :mer. juil. 26, 2006 8:52 pm
Localisation :lot et garonne monflanquin
Contact :

Message par lolec » mer. déc. 27, 2006 9:05 pm

Alex a écrit :Moi au bout d'un an je savais pas grand chose ça c'est sûr !!! :clap:
c'est quoi pas grand chose??

Avatar du membre
Alex
Messages :100
Enregistré le :sam. juin 10, 2006 2:57 pm
Localisation :Paris

Message par Alex » mer. déc. 27, 2006 9:19 pm

Sincèrement j'en sais rien, ça fait trop longtemps...

Je pense que ça dépend aussi de bcp de paramètres, comme la fréquence de travail, le prof, l'âge, la motivation, etc...
Quelqu'un de plus experimenté du forum te répondra sûrement beaucoup mieux que moi !!
:wink:

Avatar du membre
ANN
Messages :3322
Enregistré le :mar. juil. 06, 2004 9:34 am

Message par ANN » mer. déc. 27, 2006 11:14 pm

comme vient de te le dire Alex, la fréquence et la quantité de travail peuvent donner des résultats très divers; ajoute à cela une vie avant le cello qui a été plus ou moins sensibilisée à la musique.Enfin, les profs peuvent avoir des objectifs différents la première année.