assurance d'un violoncelle
-
Bonjour à tous,
cette année le père Noël me gate... j'attends donc "mon" violoncelle pour la fin de la semaine... Comme j'y suis déjà très attachée (je suis sa constuction depuis le début de l'été, j'aimerais trouvé une bonne assurance. Qui me conseillez vous?
merci d'avance pour vos nombreuses réponses!!!
cette année le père Noël me gate... j'attends donc "mon" violoncelle pour la fin de la semaine... Comme j'y suis déjà très attachée (je suis sa constuction depuis le début de l'été, j'aimerais trouvé une bonne assurance. Qui me conseillez vous?
merci d'avance pour vos nombreuses réponses!!!
-
A vrai dire suis pas sûr que la personne qui a fait le cello importe beaucoup par rapport à la question. Si à tes yeux tu veux l assurer no pb meme.. par experience je te conseil deux assurances.
J ai testé le Cabinet Leroy - très serieux mais vraiment cher pour tout ce qui est assurance dans le monde sans vol en véhicule.
si tu as pas peur de l anglais je te conseil L'ARK qui propose des ervices similaires.
j espere t avoir eclairer un peu.
J ai testé le Cabinet Leroy - très serieux mais vraiment cher pour tout ce qui est assurance dans le monde sans vol en véhicule.
si tu as pas peur de l anglais je te conseil L'ARK qui propose des ervices similaires.
j espere t avoir eclairer un peu.
- cellosoleil
-
Merci à tous,
finalement je me suis assurée auprès du Cabinet Leroy. Les tarifs sont assez compétitifs et ils ont accepté de m'assurer avant de recevoir l'estimation.
Pour info, ce sont deux jeunes luthiers (un français et un italien) qui ont terminé l'an dernier l'école de Crémone qui me le fabriquent.
finalement je me suis assurée auprès du Cabinet Leroy. Les tarifs sont assez compétitifs et ils ont accepté de m'assurer avant de recevoir l'estimation.
Pour info, ce sont deux jeunes luthiers (un français et un italien) qui ont terminé l'an dernier l'école de Crémone qui me le fabriquent.
- JBap
-
JBap a écrit :?? Tu ne sais pas combien tu vas payer ton cello ???kinoo a écrit :Merci à tous,
Si bien sûr.... c'est juste le document que je n'ai pas encore
- JBap
- IFred
- Testore
- JBap
- IFred
si on résume
Assurances générales => assurance habitation
Assurances dédiées =>
Basées en France
o Cabinet Leroy et Cie
o La MAIF
o La mutuelle des musiciens
Basées en Angleterre
o lloyds
o Lark
Nb: sur le site de lark vous avez une estimation en directe du coût
Assurances générales => assurance habitation
Assurances dédiées =>
Basées en France
o Cabinet Leroy et Cie
o La MAIF
o La mutuelle des musiciens
Basées en Angleterre
o lloyds
o Lark
Nb: sur le site de lark vous avez une estimation en directe du coût
- Testore
si je dis ça, c'est que je connais bien la Maif, pour y etre societaire.c'est une excellente assurance, mais qui a le probleme d'avoir des infos contradictoires au seins de ses succursales.Ca veut rien dire, les instruments "professionnels". Ils assurent les miens d'une valeur "professionnelle". Le pb avec la MAIF c qu'il faut être fonctionnaire, moi je peux y être car ma mère était prof. C'est peut-être ce que tu voulais dire.
renseigne toi directement à la maison mere, à Niort, et tu verras bien...[/code]
- JBap