Concert Mercredi 13 décembre
- Adrien
Je fais un petit concert (gratuit) avec un orchestre amateur demain mercredi 13 à l'église St Marcel dans le 13ème près de la place d'Italie vers 19h30. Au programme 4ème Symphonie de Schumann et un extrait du Poème de l'Amour et de la Mer de Chausson. On a pas répété suffisament pour que le résultat soit brillant, alors soyez indulgents (et généreux) 

- JBap
Tu vends mal ton affaire, tu nous dis que vous n'avez pas fourni un travail suffisant pour offrir une belle prestation au public, mais tu veux qu'il soit qd même généreux ?.......
Un conseil pr la prochaine fois, le public n'a que faire du nombre de répets que tu as faites ou non. Et il n'a pas à le savoir. Seul compte le résultat...
Un conseil pr la prochaine fois, le public n'a que faire du nombre de répets que tu as faites ou non. Et il n'a pas à le savoir. Seul compte le résultat...

- Adrien
-
Je rejoins complètement JBap. La modestie t'honore Adrien, mais appeler l'indulgence comme ça n'inspire pas trop confiance. On risque de penser qu'on a affaire à un ensemble médiocre qui se donne d'avance un alibi. Et puis si le concert est de bonne qualité, c'est quelque part de l'"anti-publicité mensongère".
Au fait comment s'est-il passé?
Kantus
P.S. En revanche annoncer qu'il y a une libre participation est une bonne idée car cela permet aux spectateurs de préparer de la monnaie avant de venir.

Kantus
P.S. En revanche annoncer qu'il y a une libre participation est une bonne idée car cela permet aux spectateurs de préparer de la monnaie avant de venir.
"Fiat volunta tua sicut in Cello et in terra"
- Adrien
Un peu de retard sur le feedback
De niveau très hétérogène on va dire, le concert s'est déroulé banalement, à part qu'il y avait une lumière bien aveuglante juste en face de moi, ce qui me gênait pour lire la partition, et encore plus pour regarder le chef.Kantus a écrit :on a affaire à un ensemble médiocre
"Hier pour mon anniversaire on m'offre un superbe violoncelle de luthier, et là boum je le fais tomber sur mon clavier sans fil
- ah mince, c'était un quoi ?
- un Logitech"
- ah mince, c'était un quoi ?
- un Logitech"