MVP à l'orchestre Lamoureux

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
doudoulaura
Messages :1418
Enregistré le :lun. févr. 28, 2005 9:38 am

Message par doudoulaura » mer. janv. 31, 2007 5:54 pm

Merci pour ce complément d'informations :wink: C'est intéressant de savoir tout ça :) ...

Et il est vrai que l'île au morts est une oeuvre assez incroyable ! Je disais à mon père l'autre jour que Rachmaninov avait réussi un pari assez fou, car finalement, hormi l'apaisement au milieu, toute l'oeuvre est construite sur un seul motif, un seul thème et que ça aurait pu vite devenir ennuyeux pour le public ! quand j'ai déchiffré la partition, je me suis vraiment dis que j'allais m'ennuyer :oops: et finalement, quand on met l'orchestre derrière, il y a vraiment un gros travail de couleurs à mettre en place, c'est assez extraordinaire !!

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » jeu. févr. 01, 2007 3:15 pm

doudoulaura a écrit : Et il est vrai que l'île au morts est une oeuvre assez incroyable ! [/size]
j'aime bien et j'aime encore mieux les danses symphoniques; d'ailleurs, les deux sont sur un même CD chez moi et ca m'éneeeeeerve car je n'arrive pas à mettre la main dessus. :twisted: alors que le concert m'a donné envie de le réécouter.

C'est un peu HS mais en ce qui concerne l'orchestre Colonne, je voulais juste dire que je trouve leur système de billet à 10€ très très bien...
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

clemcie
Messages :7
Enregistré le :dim. mars 13, 2005 11:52 am

Message par clemcie » ven. févr. 23, 2007 8:29 pm

L'autre mec qui est rentré c'est Jérémie Baduel... il est à lyon chez gastinel. voilà pour les potins.... bises

doudoulaura
Messages :1418
Enregistré le :lun. févr. 28, 2005 9:38 am

Message par doudoulaura » ven. févr. 23, 2007 8:30 pm

Oui je sais, mais il ne faisait la première série que j'ai fais chez eux :roll: