avis aux pianistes...

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Avatar du membre
cellipiani
Messages :415
Enregistré le :ven. nov. 10, 2006 10:04 pm
Localisation :Au bout du monde...
Contact :
avis aux pianistes...

Message par cellipiani » sam. déc. 02, 2006 10:31 pm

...oui ma question est bizarre, pusiqu'on est dans un forum consacré au violoncelle mais bon la rubrique "blablabla" sert a tout, non?(et puis j'ai jamais trouvé de forum de piano aussi bien que celui-ci :wink: :roll: alors...)

je voulais demander si quelqu'un aurait la partition du Rêve de Saint-Preux(à moins que ce ne soit pas légal? :oops: d'après la discussion sur le photocopiage de partitions :roll: )et qui pourrait me l'envoyer par message privé? pour les vents derrière, j'ai pas d'orchestre chez moi 8) mais c'est pas grave, ma soeur et moi sommes passées dans l'art d'arranger les morceaux à notre sauce...par exemple de tranformer trios ou quatuors en duo(elle à la flûte, moi au piano) :roll:

si ce n'est pas légal, tant pis :cry: , parce que je ne la trouve pas sur internet :( :( :(
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston BACHELARD.

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Message par JBap » dim. déc. 03, 2006 2:23 am

Si c'est une partition qui n'est pas ou plus éditée, il est légal d'en faire des copies, comme il est impossible de trouver un original pour soi. Mais si on trouve la partition ds le commerce... l faut l'acheter ! :wink: