Quelles langues étrangères avez-vous étudiées?
-
- véronique
En restant classique, moi j'étudie l'anglais depuis le CM2 et j'en ai encore en fac où j'ai un cours en anglas!!! et je suis toujours aussi nule.
j'ai appris l'allemand en seconde langue.
J'ai fait 8 ans de latin et 3 ans de grec. franchement, je suis striste d'avoir abandonnée le latin. je sais que cela peut paraître bizarre mais j'adorais ça.
Enfin, j'essaie d'apprendre l'italien.

j'ai appris l'allemand en seconde langue.
J'ai fait 8 ans de latin et 3 ans de grec. franchement, je suis striste d'avoir abandonnée le latin. je sais que cela peut paraître bizarre mais j'adorais ça.

Enfin, j'essaie d'apprendre l'italien.

"Le musicien est quelqu'un à qui l'on peut s'en remettre pour dispenser de l'apaisement à son prochain, mais il est aussi un rappel de ce qu'est l'excellence humaine. "
Yehudi Menuhin
Yehudi Menuhin
- Jérémy
C'est une langue morte utilisée en Mésopotamie durant une bonne partie de l'antiquité... Ecrite en cunéiforme (mais je ne sais pas les lire, vu que j'ai arreté mes études d'égyptologie après la première année...)gallou a écrit :
Jeremy, l'akkadien, c'est quoi ?
Sinon, moi, mes prochaines langues: Allemand (qui ressemble fort au Néérlandais), Espagnol, Italien... Et j'ai déjà commencé l'assimil Japonais...
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"
- tico63
amon06 a écrit :Et bien moi, ca y est, c'est officiel, j'arrête l'allemand !!![]()
![]()
![]()
Je renvoie mes cours demain et en échange, j'aurais ceux d'italien !!!!![]()
![]()
Ouai, t'as trop raison!! Vive l'italien, tu vas voir, c'est une belle langue, agréable a parler (bien qu'il y ait plein d'exception comme en francais!)
Hihi!! Je vois que la BAf ne dors toujours pas!! Ce petit "é" a fait son effet!

-
-
Oui, j'adore cette langue !!!! (je l'avais déjà en lv3).tico63 a écrit :Ouai, t'as trop raison!! Vive l'italien, tu vas voir, c'est une belle langue, agréable a parler (bien qu'il y ait plein d'exception comme en francais!)amon06 a écrit :Et bien moi, ca y est, c'est officiel, j'arrête l'allemand !!![]()
![]()
![]()
Je renvoie mes cours demain et en échange, j'aurais ceux d'italien !!!!![]()
![]()
Et puis, j'ai un peu l'impression de retrouver mes origines.... suis à moitié italienne en fait !!

- Intermezzo
-
- cellosoleil