Keffler
- Emmanuel B.
Bon, je vais vous faire la version commentée, alors
:
J'ai donc enchainé à mon tour en disant :

Quant à Fabienne, elle devait penser, il me semble à une Hélène de ses connaissances, n'est-ce pas ?
Merci à Cellosoleil !
Voilà, tout !
Mais, je conçois bien que l'humour passe parfois mal sur un forum, ce genre de blague passe beaucoup mieux à l'oral dans le contexte d'une conversation.
J'ai l'impression d'être Alain Degreff qui raconte la blague de Mickael Kael au CSA, pour ceux qui connaissent.

Ce qui était une boutade en rapport avec le loup accoustique, dont on parlait sérieusement jusqu'à présent.phil a écrit :faut lui mettre un collier et l'attacher ton loup, sinon il va toujours aller voir ailleurs
J'ai donc enchainé à mon tour en disant :
Ce qui était un clin d'oeil au fait qu'Hélène Grimaud élève des loups aux Etats-Unis.Il vient peut-être de chez Hélène, ce loup, comme on parlait dans un autre sujet, du violoncelle et du piano.![]()
![]()

Quant à Fabienne, elle devait penser, il me semble à une Hélène de ses connaissances, n'est-ce pas ?

Merci à Cellosoleil !
Voilà, tout !
Mais, je conçois bien que l'humour passe parfois mal sur un forum, ce genre de blague passe beaucoup mieux à l'oral dans le contexte d'une conversation.
J'ai l'impression d'être Alain Degreff qui raconte la blague de Mickael Kael au CSA, pour ceux qui connaissent.

- Fabienne
- Emmanuel B.
- cellosoleil
- Pirouette
Emmanuel B. a écrit :
J'ai l'impression d'être Alain Degreff qui raconte la blague de Mickael Kael au CSA, pour ceux qui connaissent.![]()
![]()