rencontre parisienne le 9 ou 10 decembre ça dit quelqu'un?

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » mar. nov. 21, 2006 7:54 pm

il a interet vu la fille qu'il a!!! :oops: attention rach c'est pas n'importe qui 8)
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » jeu. nov. 23, 2006 1:03 pm

Nawa a écrit :ouai parce que c'est pas très cool ce que tu dis :? :roll: les hommes...toujours les mêmes, toujours aussi fin 8)


Rhoo... C'était de l'HUUUUUUUUUUUUMOUR ( au 32eme degré certes...):D :twisted: En aucun une attaque ou autre... Désolé si vous l'avez pris comme ca.

En tout cas, c'est sur il le vaut bien!! ;)


Désolé le papa, gentil, pas tapé le tico...aie aie...

Avatar du membre
Rach
Messages :116
Enregistré le :jeu. août 17, 2006 3:51 pm

Message par Rach » jeu. nov. 23, 2006 9:20 pm

Moi j'suis toute folle après avoir entendu parler (monologuer :wink: ) des conférenciers toute l'aprem sur le thème "cinéma 1920/25 et art à cette époque :shock: 4heures à entendre des gens parler français sans pourtant comprendre le moindre mot, ça rend forcément stupide :fire: (j'ai le cerveau fondu :? ) Alors pour le mot de la fin euh... pour ceux que la tignasse de mon papa interresse, une seule réponse à vos questions.... "Head&Shoulders" parce qu'il le vaut bien :D (bon ok hors sujet Rachel, pars, paaaaars!!!!

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » jeu. nov. 23, 2006 11:22 pm

tico63 a écrit :
Nawa a écrit :ouai parce que c'est pas très cool ce que tu dis :? :roll: les hommes...toujours les mêmes, toujours aussi fin 8)


Rhoo... C'était de l'HUUUUUUUUUUUUMOUR ( au 32eme degré certes...):D :twisted: En aucun une attaque ou autre... Désolé si vous l'avez pris comme ca.

En tout cas, c'est sur il le vaut bien!! ;)


Désolé le papa, gentil, pas tapé le tico...aie aie...

je suis pas sur que quelqu'un l'ai pris comme ça ni même moi mais bon si tu préfere penser ça ...je t'en empeche pas de toute façon on peut rien faire au tico :oops: il est trop tétu :wink: et moi aussi c'était de l'humour patate!
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » ven. nov. 24, 2006 9:25 am

Rach a écrit :Moi j'suis toute folle après avoir entendu parler (monologuer :wink: ) des conférenciers toute l'aprem sur le thème "cinéma 1920/25 et art à cette époque :shock: 4heures à entendre des gens parler français sans pourtant comprendre le moindre mot, ça rend forcément stupide :fire: (j'ai le cerveau fondu :? )
:shock: c'est bizarre, le lycée, de nos jours!!
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » ven. nov. 24, 2006 9:34 am

Pour revenir au sujet, (c'est moi qui dit ca ? :roll: )
Vous allez me jeter, mais j'ai pas pris les temps de regarder mes horaires !! :oops: :oops:
Je sais juste que l'après-midi j'ai répète de 14h à 17h... j'ai pas regardé à quelle heure je finis le matin (12h ou 12h30 je pense !)...

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » ven. nov. 24, 2006 9:54 am

amon06 a écrit :Pour revenir au sujet, (c'est moi qui dit ca ? :roll: )
:shock: préviens nous avant d'écrire des choses pareilles!
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » ven. nov. 24, 2006 10:19 am

Bah justement, j'ai prévenu, je l'ai dit ! :lol: :wink:

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » ven. nov. 24, 2006 10:20 am

tu sais, à nos âges, il faut nous ménager!
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

vdez
Messages :226
Enregistré le :dim. août 27, 2006 7:00 pm
Localisation :Rambouillet, Yvelines

Message par vdez » ven. nov. 24, 2006 12:55 pm

Ce serait bien que des gens décident raidement de ce qui se passe ce we sinon ça va se terminer pour moi comme l'autre fois... (ceci dit mes parents sont absents ce we là, j'ai pê une chance... :shock: )

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » ven. nov. 24, 2006 6:51 pm

bon oui se serait cool

pour rachel je pense que c'est bon n'importe quand à part quand elle prend son train dimanche , tico a cours le samedi matin, et tout les 2 sont chez moi ce week end là bref maintenent Amon dis nous quand tu peux. Et si on faisait un truc du genre juste après la répéte d'Amon samedi? genre 17h30 ou un truc dans ce gout?
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » dim. nov. 26, 2006 8:51 pm

Alors là, je suis très heureuse, elles m'ont téléphonné depuis Rambouillet et j'ai parlé en vrai à Bhirma, Ann et Variation. Vdez était parti manger sa soupe. Les forumistes étaient enchantée de se retrouver et d'avoir assisté à la master class de Xavier Gagnepain. Elles nous raconteront tout ou presque ici même.
Merci les filles d'avoir pensé à moi :oops:
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mar. nov. 28, 2006 3:23 pm

Fabienne a écrit :Les forumistes étaient enchantée de se retrouver
je dirais même : heureusement que vdez nous a retrouvées parce que sinon, on serait encore en train d'errer dans Rambouillet. :P On n'a pas idée de ne pas mettre de plan à la gare!
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » ven. déc. 01, 2006 10:45 am

vdez a écrit :Ce serait bien que des gens décident raidement de ce qui se passe ce we sinon ça va se terminer pour moi comme l'autre fois... (ceci dit mes parents sont absents ce we là, j'ai pê une chance... :shock: )
quel raisonnement!! :P

mais j'espère que variations, ann et moi avons fait à peu près bonne impression sur ta maman dimanche dernier, et que tu pourras avoir la bénédiction parentale pour y aller. :wink:

Cela étant, comme mentionné sur un autre fil, je suis en répet à la chorale tout le WE donc organisez vous et je verrai bien dans quelle mesure je peux vous retrouver.
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » sam. déc. 02, 2006 12:07 am

ok juste après la répéte d'amon ça vous irait?
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde