Grèves
- doMi
Le problème en bref: ce vendredi, samedi, dimanche, je fais une escapade à Paris avec une copine, mais on apprend cette histoire de grève des transports publics... Bingo! est-ce que vous en savez plus? Parce que je tiens pas à devoir passer mes patins à roulettes à la douane.
Sans vouloir être méchante, c'est tellement plus facile de vivre dans un pays où on exerce la démocratie directe
Sans vouloir être méchante, c'est tellement plus facile de vivre dans un pays où on exerce la démocratie directe
- Intermezzo
-
-
vous me prendrez au passage, parce que j'ai cours samedi matin.
Je n'ai pas l'impression pour le moment qu'on prévoit une grève très méchante ; et si tu es là en touriste, tu peux éviter les heures de pointe, et puis t'as qu'à marcher, tu profiteras bien plus de la ville!
Je n'ai pas l'impression pour le moment qu'on prévoit une grève très méchante ; et si tu es là en touriste, tu peux éviter les heures de pointe, et puis t'as qu'à marcher, tu profiteras bien plus de la ville!
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.
-
Et des voituresMadame Irma a écrit :vous me prendrez au passage, parce que j'ai cours samedi matin.
ben quoi... les jours de grèves, ya plus de gens qui prennent leurs voitures !!
-
-
Le pire, c'est que j'aime pas trop le chocolat milka.
T'es pas fâchée, hein? Parce qu'en plus, je suis sûre que tu connais mieux Paris que moi : au bout de 5 ans, je n'ai toujours pas déoassé le stade "alors ça c'est Notre- Dame, ça c'est le Palais du Luxembourg et ça, ben heu c'est un joli vieux monument - bon, on va prendre un café?" la honte.
T'es pas fâchée, hein? Parce qu'en plus, je suis sûre que tu connais mieux Paris que moi : au bout de 5 ans, je n'ai toujours pas déoassé le stade "alors ça c'est Notre- Dame, ça c'est le Palais du Luxembourg et ça, ben heu c'est un joli vieux monument - bon, on va prendre un café?" la honte.
- cellosoleil
-
- cellosoleil
-
ben oui, pourquoi s'embêter avec des trucs culturels quand on peut aller s'acheter une robe ou papoter autour d'un café?
Sans rire, ca me tenterait bien de faire des visites guidées de Paris mais je n'arrive pas à trouver le temps, et de toute façon, ça entre par une oreille et ça sort par l'autre La perte de neurones à partir de 20 ans, ce n'est pas une légende, en ce qui me concerne!
Sans rire, ca me tenterait bien de faire des visites guidées de Paris mais je n'arrive pas à trouver le temps, et de toute façon, ça entre par une oreille et ça sort par l'autre La perte de neurones à partir de 20 ans, ce n'est pas une légende, en ce qui me concerne!
-
-
comment veux-tu que je le sache, avec tous ces neurones perdus au cours des X dernières années??amon06 a écrit :Et quand c'est avant 20 ans, c'est grave ??Madame Irma a écrit :de toute façon, ça entre par une oreille et ça sort par l'autre La perte de neurones à partir de 20 ans, ce n'est pas une légende, en ce qui me concerne!