c'est ma tournée!!

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
vdez
Messages :226
Enregistré le :dim. août 27, 2006 7:00 pm
Localisation :Rambouillet, Yvelines

Message par vdez » ven. nov. 03, 2006 1:06 pm

Franchement, on devrait autoriszer les posts seulement à certaines heures, sinon c'est vraiment une arnaque pour les pauvres lycéens qui sont enfermés toute la journée... :cry:

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » dim. nov. 19, 2006 5:27 pm

ouai t'as raison c'est trop triste :cry: maintenent que j'ai enfin mon aprème de libre je suis larguée et j'ai trois tonne de page à lire pour vous comprendre :P mais je me mare bien derrière l'écran :wink: ...les doigts de pied...hum ... une solution pour éviter d'aggraver une tendinite? :oops:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » dim. nov. 19, 2006 5:59 pm

lol jsuis sensée écrire avec l'auriculaire droit (bah oui, faut que je le muscle ! :lol: ), mais j'y arrive pas !! :lol: :roll:

C'est vrai que quand on ne vient pas pendant quelques temps (ne serait-ce que 2 jours), on a une tonne de trucs à lire, mais ca veut dire que le forum est plein de vie, jtrouve ça super ! :D

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » dim. nov. 19, 2006 6:01 pm

attend je suis en train d'essayer: confirmation c'est la galère. Je n'arrete là j'ai déjà maaaaaaaaaaaaaaaal :cry:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde