Gilead a écrit :C'est à peu près cà
Si tout marche, je pense que tu n'as pas à te poser de questions et que ça rentrera tout seul.
C'est comme ça que je fonctionne (même si j'ai quand même une dominante auditive) et là je me retrouve à retenir des trucs franchement inintéressants (enfin les codes de cartes bleues de mes amis ou leurs mots de passe, c'est intéressant mais pas bien du tout !

) et je me retrouve en train de donner des statistiques de matchs de foot d'il y a 3 ans alors que j'aime pas ça ...
T'inquiètes, on est 2!
moi j'oublie une réunion quand on m'informe 5 minutes avant, par contre, je me souviens encore des nom et adresse des dossiers de client que j'ai vu une seule fois il y a 3 ans!!!! Ou du téléphone de l'informaticien avec qui j'étais en contact à paris il y a 8 ans pour le boulot! (01 49 31 28 ..)
D'ailleurs, quand un collègue me demande "t'as déjà eu ce cas", je dis oui, regarde Monsieur bidule, je lui ai écrit un courrier en Décembre 2005. Après, quand je dis que j'ai pas de mémoire, ils pensent que je bluffe...
Par contre, dans 3 ans, quand je dirais "souviens-toi, on en a parlé en réunion le 9 janvier 2008 à 10h30 - même j'étais en retard", ils seront bluffés. Alors que moi je viens de passer pour une pomme parce que je me suis pointée avec 20 minutes de retard...
D'une manière générale, j'ai une mémoire utile à tous, sauf à moi...