Bonjour à tous!
1ère visite sur le forum, j'en profite pour faire une petite pub de mon groupe , "Angher", intégrant un cello dans une formation rock habituelle.
Voici les liens:
http://www.angher.com
http://www.myspace.com/anghermusic
Vous êtes les bienvenus à jeter un coup d'oeil si le coeur vous en dit!
Merci!
Greg/Angher
Cello metal
- Intermezzo
- Soulcatcher
Salut greg
ah ça me fait bien plaisir!!!!!
non je ne suis plus seule au monde (ouaais)
trève de bla bla, j'ai intégré un groupe de trash death il y a 4 ou 5 an qui s'est malheureusement désintégré deux ans plus tard! faute de musiciens motivés.
le nom du groupe c'est VORPAL, ils ont joué un peu en région parisienne avant 1998 (deux grattes, batterie et chant) puis le batteur s'est déplacé en Alsace donc on a remonté le groupe sous une nouvelle forme (le chanteur nous a rejoins et s'est mis à la basse et moi j'ai intégré le groupe à ce moment là on a cherché chanteur et gratteux mais c'est pas si évident en fait) et maintenant c'est terminé. Maintenant on est installé dans le Loiret et peut etre un jour, Vorpal renaîtra de ses cendres...
je le dis sans honte vive le violoncelle et vive le death metal!!!
Soulcatcher
non je ne suis plus seule au monde (ouaais)
trève de bla bla, j'ai intégré un groupe de trash death il y a 4 ou 5 an qui s'est malheureusement désintégré deux ans plus tard! faute de musiciens motivés.
le nom du groupe c'est VORPAL, ils ont joué un peu en région parisienne avant 1998 (deux grattes, batterie et chant) puis le batteur s'est déplacé en Alsace donc on a remonté le groupe sous une nouvelle forme (le chanteur nous a rejoins et s'est mis à la basse et moi j'ai intégré le groupe à ce moment là on a cherché chanteur et gratteux mais c'est pas si évident en fait) et maintenant c'est terminé. Maintenant on est installé dans le Loiret et peut etre un jour, Vorpal renaîtra de ses cendres...
je le dis sans honte vive le violoncelle et vive le death metal!!!
Soulcatcher