pour tous les collégiens, lycéens et étudiants...

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm
pour tous les collégiens, lycéens et étudiants...

Message par Madame Irma » lun. oct. 16, 2006 12:48 pm

j'ai trouvé ca sur ICS; c'est un florilège de mots d'excuses des parents d'élèves dans une école du Tenessee; j'ai copié et traduit ceux qui sont traduisibles.

A suggérer à vos parents

>
> 1-- MY SON IS UNDER A DOCTOR'S CARE AND SHOULD NOT TAKE PE TODAY. PLEASE EXECUTE HIM.

mon fils est sous traitement médical et ne doit pas faire de sport aujourd'hui. Merci de l'éxécuter (pour excuser...)

> 3-- DEAR SCHOOL: PLEASE ECSC's JOHN BEING ABSENT ON JAN 28, 29, 30, 31, 32 AND ALSO 33.

chère école, merci d'excuser John qui a été absent les 28, 29, 30, 31, 32 et 33 janvier.

>
> 15-- I KEPT BILLIE HOME BECAUSE SHE HAD TO GO CHRISTMAS SHOPPING BECAUSE DON'T KNOW WHAT SIZE SHE WEAR.

j'ai gardé Billie à la maison parce qu'elle devait faire des courses de noel parce que je connais pas sa taille
>
> 16-- PLEASE EXCUSE JENNIFER FOR MISSING SCHOOL YESTERDAY WE FORGOT TO GET THE SUNDAY PAPER OFF THE PORCH, AND WHEN WE FOUND IT MONDAY. WE THOUGHT IT WAS SUNDAY.

Merci d'excuser Jennifer qui a manqué l'école hier : nous avons oublié de ramasser le journal du dimanche sur le paillasson, et quand nous l'avons trouvé lundi, nous avons cru que c'était dimanche

:lol: :lol:
>
> 17-- MY DAUGHTER WAS ABSENT YESTERDAY BECAUSE SHE WAS TIRED. SHE SPENT A WEEKEND WITH THE MARINES. {I absolutely LOVE that one!}

ma fille était absente hier parce qu'elle était fatiguée. Elle a passé le WE avec les Marines (marins militaires) :shock:

doudoulaura
Messages :1418
Enregistré le :lun. févr. 28, 2005 9:38 am

Message par doudoulaura » lun. oct. 16, 2006 1:00 pm

Merci madame Irma :lol:

Je sais qu'il existe des livres... que dis-je, des recueils de mots mémorables de profs, élèves et parents :wink:

On se cotisera pour t'offrir ça à Noël :wink: :lol:

Avatar du membre
Emmanuel B.
Messages :2493
Enregistré le :mar. nov. 29, 2005 12:24 am
Localisation :Basses Alpes
Contact :

Message par Emmanuel B. » lun. oct. 16, 2006 1:01 pm

Lol ! :lol: :lol:

En les lisant, j'ai l'impression que c'est les enfants qui ont fait eux-même les mots d'excuses. ;)

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » lun. oct. 16, 2006 9:22 pm

J'ai eu une fille dans ma classe qui amenait toujours ce genre de mots fait par ses parents !!! mdr

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » sam. oct. 21, 2006 4:27 pm

je chercherai chez moi j'ai les perles de l'ducation national... :? ... yen a puré, ça vaut trop la peine et tu veras Mme Irma...ça va te plaire :D
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

doudoulaura
Messages :1418
Enregistré le :lun. févr. 28, 2005 9:38 am

Message par doudoulaura » sam. oct. 21, 2006 4:32 pm

Donc, j'ai eu une bonne idée de cadeau pour Irma alors :lol:

vdez
Messages :226
Enregistré le :dim. août 27, 2006 7:00 pm
Localisation :Rambouillet, Yvelines

Message par vdez » lun. oct. 23, 2006 8:50 pm

Trop cool, justement j'avais pas tellement envie d'aller en cours demain... 8)