Rencontre parisienne !

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
vdez
Messages :226
Enregistré le :dim. août 27, 2006 7:00 pm
Localisation :Rambouillet, Yvelines

Message par vdez » jeu. oct. 19, 2006 6:37 pm

Giraire a écrit :Bonjour,
Je viens de parcourir ce sujet.
J'imagine quelqu'un qui aborde ce forum pour la première fois.
C'est suréaliste.
Je propose de nominer ce thème pour le concours du sujet le plus déjanté.
Et pour fêter ça je lève mon verre de RHO+. Que les autres candidats ne se fasse pas de mauvais sang (!).
A+

P.S.: je veux bien du soleil aussi, sans filtre.
Oh ben sûrement y'en aurait qui seraient contents de pouvoir se lâcher un peu de temps en temps... Faut dire que c'est pas mon trip de faire ça sur un forum, mais que comme je suis assez déchainé en vrai, je coprends les gens "froids et réservés" qui ont besoin d'ouvrir un peu les vannes... :lol:

doudoulaura
Messages :1418
Enregistré le :lun. févr. 28, 2005 9:38 am

Message par doudoulaura » jeu. oct. 19, 2006 7:17 pm

Post supprimé
Modifié en dernier par doudoulaura le dim. oct. 22, 2006 8:41 pm, modifié 1 fois.

vdez
Messages :226
Enregistré le :dim. août 27, 2006 7:00 pm
Localisation :Rambouillet, Yvelines

Message par vdez » jeu. oct. 19, 2006 9:36 pm

doudoulaura a écrit :Irma m'a suggeré de mettre des bribes de conversations sur le forum histoire que lors des rencontres on se sente moins paumé ... :roll: mais je pense qu'il faut garder ça pour nous, n'est-ce pas Nico :wink: Sinon, ça risquerait de dégénérer :lol:
Je vois pas trop de quoi se plaint Madame Irma, elle est censée déjà le savoir!
C'est plutôt à nous, pauvres internautes qui ne possèdent pas de boule de cristal, de nous plaindre! :evil:

doudoulaura
Messages :1418
Enregistré le :lun. févr. 28, 2005 9:38 am

Message par doudoulaura » jeu. oct. 19, 2006 9:45 pm

Non, non, madame Irma voit ce qui se passe sur le forum vdez :wink: pas sur msn :lol: !!! Là est tout le problème !! elle a oublié le mode voyance sur msn dans sa boule !! il faudrait lui ajouter une extension ...

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » sam. oct. 21, 2006 4:34 pm

doudoulaura a écrit :Ca me rappelle un moment de notre discussion avec les forumistes parisiens dimanche dernier !! Avec Tico63, on a rigolé sur le fait qu'on s'était dit que personne ne comprendrait nos conversations sur msn, et ça s'est vérifié à Beaubourg dimanche !! :lol:
Irma m'a suggeré de mettre des bribes de conversations sur le forum histoire que lors des rencontres on se sente moins paumé ... :roll: mais je pense qu'il faut garder ça pour nous, n'est-ce pas Nico :wink: Sinon, ça risquerait de dégénérer :lol:
dans ce cas mieux vaut que tu ouvres un sujet exprès et que tu parles avec Nicolas via ce sujet...comme ça ta conversation, tout le monde la verra :? ...génial... une conversation privée reste une conversation privée...non je me plante?
c'est claire que quand on lit ça quand on arrive pour la permier fois ça doit faire vraiment bizarre... :roll:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
Intermezzo
Messages :1444
Enregistré le :ven. déc. 30, 2005 7:51 pm
Localisation :Campagne Seine-et-Marnaise

Message par Intermezzo » dim. oct. 22, 2006 8:36 pm

Bon.. on arrête la dessus ? c'est un peu stérile comme discussion non ?

=> Pour les conversations privées, c'est par MP ou msn, et on essaie de pas trop faire d'allusions sur le forum pour que les autres puissent comprendre.. :wink:
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » dim. oct. 22, 2006 8:43 pm

j'ai jamais dit le contraire et même c'est ce que je dis dans mon message...parce que ça part en free style sur bcp de choses qui nous regarde pas...et c'est pas moi qui vais faire part de mes conversations privées avec chacun...
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
Giraire
Messages :1958
Enregistré le :mar. janv. 24, 2006 1:18 am
Localisation :NOUMEA

Message par Giraire » dim. oct. 22, 2006 11:13 pm

cellosoleil a écrit :Je t'envoie plein de soleil, Giraire mais dis, tu devrais en avoir, hein ?
Merci Cellosoleil, le soleil rebrille depuis hier, pour de vrai.
Etre suffisamment vivant pour pratiquer cet instrument est un privilège.

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » dim. oct. 22, 2006 11:20 pm

pas ici, c'est donc sur Paris qu'il faut rediriger le soleil - marseillais ou néo calédonien, je ne suis pas regardante.
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » dim. oct. 22, 2006 11:40 pm

J'en veux bien un peu aussi moi ;) Histoire de chasser tous ces nuages!

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » dim. oct. 22, 2006 11:41 pm

ici on prend la flotte carement :cry: trop triste il est pourtant si beau le soleil pourquoi il est timide comme ça? :shock:
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » lun. oct. 23, 2006 8:12 am

Je veux bien vous envoyer le soleil cannois 8) .... mais yen a pas ! :( lol

Avatar du membre
Rach
Messages :116
Enregistré le :jeu. août 17, 2006 3:51 pm

Message par Rach » lun. oct. 23, 2006 5:43 pm

Lol, je viens parce que personne ne l'a encore dit: MOI J'ADORE LA PLUIE!!!! la grisaille, les nuages, l'orage!! Ca me donne envie de travailler et de rester chez moi à rien faire sans culpabiliser :D Donc si quelqu'un est partant pour m'envoyer sa pluie en échange du soleil de Nimes, pas d'problème :wink: :lol:

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » lun. oct. 23, 2006 5:50 pm

prems pour le soleil de Nimes!
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

doudoulaura
Messages :1418
Enregistré le :lun. févr. 28, 2005 9:38 am

Message par doudoulaura » lun. oct. 23, 2006 6:33 pm

Rach a écrit :Lol, je viens parce que personne ne l'a encore dit: MOI J'ADORE LA PLUIE!!!! la grisaille, les nuages, l'orage!! Ca me donne envie de travailler et de rester chez moi à rien faire sans culpabiliser :D Donc si quelqu'un est partant pour m'envoyer sa pluie en échange du soleil de Nimes, pas d'problème :wink: :lol:
Surtout la douce pluie de Normandie qui est si agréable, n'est-ce pas Rach ? :wink: