ATELIERS musique TRES SYMPAS !

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
isabelle
Messages :3
Enregistré le :lun. févr. 16, 2004 4:51 pm
Contact :
ATELIERS musique TRES SYMPAS !

Message par isabelle » lun. oct. 09, 2006 10:36 am

Bonjour,
je suis donc jeune professeur, je mets en place cette année deux ateliers pour mes élèves, qui sont un ateliers de musique de chambre et un autre de solfège.
je vous fais donc profiter de ces ateliers car je suis aussi violoncelliste, et j'aime transmettre ma passion.
L'atelier solfège n'a rien à voir avec un cours de solfège du conservatoire!... celui ci se doit d'être passionnant! ludique! et ou chacun aura plaisir à se retrouver chaque semaine, pour partager la musique.
Donc si vous voulez plus de renseignements sur ces deux ateliers, les tarifs,..., merci de m'envoyer un message avec votre mail, et / ou votre téléphone.
Le nombre de places est limité! et les ateliers débuteront la semaine du 16 octobre.
ATTENTION: cloture des inscriptions le 12 octobre.
[/b]
isabelle SOUVET-ECHARD
06 16 05 30 02

Avatar du membre
Intermezzo
Messages :1444
Enregistré le :ven. déc. 30, 2005 7:51 pm
Localisation :Campagne Seine-et-Marnaise

Message par Intermezzo » lun. oct. 09, 2006 12:13 pm

Dis, tu pourrais mettre le lieu et ses environs ? Ca pourrait être utile.. :wink:
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo

isabelle
Messages :3
Enregistré le :lun. févr. 16, 2004 4:51 pm
Contact :

Message par isabelle » lun. oct. 09, 2006 1:38 pm

Oui toutes mes excuses j'avais oublié! Donc ces ateliers se passent à PAris dans le 11eme. voilà.
isabelle SOUVET-ECHARD
06 16 05 30 02