Partition Violoncelle Alto.
-
Il existe des partitions pour Violoncelle et alto?!
Proposez moi des idees! Merci.
Proposez moi des idees! Merci.
-
-
lol
Efectivement, c'est le seul que j'ai trouvé sur internet.. c'est pour ça que je demande votre aide lol
En effet, j'avoue que le titre m'a fait sourire.. Ca veut peut-être dire qu'on doit porter des lunettes quand on joue ce morceau! Non?! lol
En effet, j'avoue que le titre m'a fait sourire.. Ca veut peut-être dire qu'on doit porter des lunettes quand on joue ce morceau! Non?! lol
-
- littlepea
-
Ah non pas du tout!
Ah non moi je ne vais pas du tout te haïr! Bien au contraire! je devrais plutot te remiercier! (Au moins, toi tu répond bien aux questions..) Merci pour ta fameuse liste! lol Salut!
-
Le nom de la pièce de Lutoslawsky ne me dit absolument rien littelpea. Mais des stagiaires de Courchevel 2006-session 3 pourront peut-être me venir en aide pour donner les références exactes de l'oeuvre
Désolé d'avoir chercher et de t'avoir donné un début de piste pour que tu puisses chercher éventuellement directement ce compositeur...Au moins, toi tu répond bien aux questions..
-
lol mùais non !
Mais non pas du tout! Je ne parlais pas de toi, d'ailleurs, comme une sauvage apparemment, je ne t'ai même pas remercié!
Cette phrase suspect en faite, ne concernait pas CE sujet, mais un autre dont je venai juste de sortir.. dsl..
En effet, j'aurai pas du mettre ça ici.. encore dsl, et merci pour votre aide!
Cette phrase suspect en faite, ne concernait pas CE sujet, mais un autre dont je venai juste de sortir.. dsl..
En effet, j'aurai pas du mettre ça ici.. encore dsl, et merci pour votre aide!
-
- JBap
Il existe également une pièce d'Edith Canath de Chizy, qui avait été commandée par le conservatoire de Boulogne à l'année où j'ai passé mon prix (je c plus quand:P), pour le prix de cello et d'alto : elle s'appelle "Wild" (sauvage en français), et elle porte bien son nom Elle a été créée par Michel Michalakakos etXavier Gagnepain.
- littlepea
-